Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ravalement de façade des JRAD et JVRAD


nthor

Messages recommandés

Pas moi, mais bof, pour ce dont je me souviens, c'était vraiment tordu.
Mieux vaudrait refaire intégralement ce premier post, en insérant nos conventions actuelles (les xxx - xxx, la numérotation L1-1., L1-2., et les codes couleurs rouge/vert).

edit : je suppose que tu as tenté WayBackArchive ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'y colle dans la semaine...

 

edit : Je propose déjà de corriger quelques fautes, et de supprimer les smileys qui ont mal supporté les changements de version du forum, ainsi que les 2 portions que je mets en rouge :


Salut @ tous ! :P

Ca fait un moment que le jeu débile tourne autant sur les images que les mots & me suis dit vu que tout et nimp **** ( en jeux intel tombe sur le site ) **** pourquoi pas un de plus :P

Donc comme dirait certains : " c'est que moi que je l'ai inventé tout seul " :P:P M^me pas vrai !!! Disons que je vous propose une adaptation du jeu du RéBus

1 on post un rébus ( pas de monosyllable )
2 celui qui pense avoir trouvé la réponse , l' Adon et pose le sien
3 y a du Grilled dans l'air :P

alors j'ouvre le bal et si ça vous tente bienvenue dans un monde que j'aime :P:P
Et si d'ici kék temps ça donne rien de probant ou n'interresse personne que la modération se fasse plaisir et mette l'affaire aux oubliettes :P

Fuego

****

homegn6.jpgjouecw0.jpgriu0.jpg
 s'impose aux vues de imagebbtruckaccidentattgc3.jpg qui est en 1120skunk20train2045202gq2.jpg 2 ce produire :P ****

Alors si tu as l'esprit cartésien Clic ici
si t'aime pas les femmes à esprit c'est par là
si tu n'as pas de patience entraîne toi
si malgré tous ces avertissement tu décide de visiter un dernier effort


Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dénature un peu le propos de Lolokiss, et sa façon de s'exprimer, mais vu ce qu'il reste des liens.... Bref, les absents ont toujours tort !
PS je viens de ramoner ma mémoire : il y a eu, au printemps 2007, un édit de Lolokiss du genre "Édith s'impose au vu de (ce ?) qui est en train de se produire", puis bien plus tard, les édits de Dylav pour l'index.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends, je n'aime non plus pas spécialement modifier un post sans l’accord du posteur originel mais un nouvel arrivant qui tombe là dessus va avoir une mauvaise impression rien qu'au premier post, donc pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...