Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ravalement de façade des JRAD et JVRAD


nthor

Messages recommandés

Après essai, maintenant ça a l'air de ce faire automatiquement, avant un clic sur l'image posté affichait l'image réduite par le forum en pleine écran alors que là on arrive bien direct chez l'hébergeur, ci-dessous je colle juste le lien de l'image :

19012401593212165216089766.jpg

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

il y a une heure, nthor a dit :

C'est bizarre, jusqu'a récemment(l'avant dernier Zrébus que j'ai posté) en cliquant sur l'image on pouvait y rajouter un lien mais c'est vrai que la dernière fois j'ai été obligé de magouiller pour réussir à le faire :hein:

Moi, ça fait longtemps que j'ai renoncé (en fait, dès l'arrivée de la nouvelle version, il y a près d'un an)... :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu mon message en haut de cette page ?
J'ai simplement collé le lien dans l'éditeur, rien de plus rien de moins, elle s'affiche correctement redimensionnée et elle est est cliquable pour accéder à l'image d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est remonté des limbes du forum, je le remonte aussi :P 

Le 06/01/2019 à 19:40, nthor a dit :

Si on me donne les droits je veux bien le faire moi même mais vu que je ne pense pas que ce soit prévu je vais vous donner encore un peu de boulot pour quelques topics qui en valent à mon sens la peine :D

Dans le topic [TALC] LES DIEVX DV ZEB (qu'il faudra d'ailleurs envisager de faire remonter un de ces jours, il y a certainement pas mal de choses à y rajouter)

Les liens à modifier:

Dans Open bar
Congélation de la vodka Nouveau lien

Dans IRL
Le trombinoscope des bébés de Zébulon : naissances Nouveau lien

Dans Les marronniers
St Valentin... Un post plein d'amour à barrer

Dans Compils sans ordonnance
Panière à chats Nouveau lien
Mare aux canards Nouveau lien

Dans Sujets à polémique
les invités Nouveau lien

Dans Best of
KewlCat - modération - Yann Nouveaux liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...