Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'écran de mon Samsung Galaxy A3 2016 clignote

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

l'écran de mon téléphone clignote quasiment en permanence. Quand la luminosité est au maximum il est stable mais quand la batterie commence à être bien entamée il clignote à nouveau. J'ai déjà essayé de modifier l'option luminosité automatique ça ne change rien. Je suis sûr que c'est une histoire de fichiers supprimés car ça a commencé après avoir accepté de supprimer des fichiers facebook suite à une demande dans une boite de dialogue.

J'ai lu qu'un logiciel permettait de restaurer mais en fait la version gratuite n'autorise pas la récupération de fichiers, auriez-vous une idée ?

Merci !

• Dylav a modifié le titre en L'écran de mon Samsung Galaxy A3 2016 clignote

• Modérateurs
Posté(e)

Quoi qu'il en soit, si ton smartphone est toujours sous garantie, n'hésite pas à solliciter le SAV... même si cela te crée une période d'inconfort (pendant la réparation).

• Like 1
Posté(e)
Le 16/01/2019 à 16:03, tomtom95 a dit :

Oui comme je l'explique dans mon premier message j'ai essayé de restaurer mais il faut payer le logiciel et je n'ai pas envie. Je pensais qu'il existait une atlernative. Un reboot ? Si oui comment se déroule un reboot de smartphone ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu ce jour le même problème : mon Galaxy A8 clignotait sur le logo Samsung

J'ai appelé le SAV et la réponse a été rapide : cliquer simultanément sur les touches allumage et son pendant au moins 10 secondes

Au bout de ce laps de temps mon smartphone s'est calmé et tout est rentré dans l'ordre

J'espère vous avoir donné le bon conseil 

Modifié par peyroutet47
  • 1 mois après...