Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La zebteuf 2019 !


DK-

Messages recommandés

-    Et sinon, une foldingteuf/zebteuf cet été dans l'ouest, ça vous tente ?  

----------------------- 19041908363023064116205717.gif&key=b1c34


Tous les zebs sont cordialement invités, ainsi que les plieurs de l'AF !    
Évidemment, conjoints divers et progénitures variées sont tout aussi bienvenus.                             

lieu : chez DK = campagne profonde à une cinquantaine de kilomètres de La Rochelle.
date : le weekend ou la semaine de juillet-août 2019 qui conviendra au plus grand nombre, annoncez vos préférences !
           edit 15/06 :  le weekend retenu est celui des 17-18 août mais que ceux qui veulent venir dès le pont du 15 août et/ou repartir plus tard n'hésitent pas ! 

logement : quelques lits dispo at home et un hectare en bord de rivière pour poser vos tentes(*) et camping-cars, et sinon il y a plein de gîtes pas trop chers à proximité.
                   (*) j'ai aussi une tente 6 places
repas : euh... vous ne connaissez pas encore mes talents de cordon bleu ? Bref, vos barbecues seront providentiels !
boissons : jamais sans la modération ! :D
alentours : image et image dans le Marais Poitevin, image îles (Ré, Oléron, Aix, Fort Boyard), baie de l'Aiguillon, La Rochelle, Cognac 19042001410923064116206464.gif
                   imageimageimage plages de Charente-Maritime et du sud-Vendée,
                    également pas trop loin : Futuroscope, Puy du Fou et autre Nombril du Monde...

 

Les inscriptions sont ouvertes ! Précisez siouplé votre ou vos date(s) préférée(s) et votre flexibilité...

imageimageimageimageimage ← si quelqu'un a des lampions plus fest-noz, prière de les déposer à la loge

Booking.zeb :
• DK forcément ! ........  nb = 1 +  imageimageimageimage      date indifférente                                     
• Nthor ......................   nb = 1 ............................  à partir de sa 17/08 .................................  camping-car  chb
• Tonton ....................   nb = 1 + Tata ................  de lu 19/08 à me 21/08 ...........................  chb                               .......... TGV
• Focky  .....................   nb = 1 + tribu ................  semaine 33 ou 34      ← annulé
• Vedène  ..................   nb = 1 + sa copine ........  à partir de ve 16/08 ................................  tente
• Ju'   .........................   nb = 1 + des ε ...............  weekend 17-18/08    ← annulé
Booking.AF : nada


19080908081723064116351234.gif Apéro-Skype : lundi 19/08 vers 19h30 avec tous ceux qui veulent nous rejoindre virtuellement (envoyez-moi un mp pour les infos de connexion)

 

Modifié par DK-
[Résolu]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DK- a dit :

PS : conjoints et diverses progénitures bienvenus !

Tant que ça n'est qu'optionnel ça me va :D

Il y a 17 heures, Tonton a dit :

Proposition : S34 (19 au 21 août).

Mi/fin aout je pense que oui, ça devrait correspondre à un maximum de personne :)

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est une super idée. Mon planning ne va pas si loin pour l'instant :

Je me marie le weekend prochain.

Achat maison + déménagement en Mars.

Voyage de noce en mai. (au soleil)

... On verra après, lol, je ne n'ai pas le planning de mes petits gars pour cet été encore. Ce qui est sûr c'est que je suis en vacances en semaine 34 mais où et avec qui ? mystère...

Modifié par focky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en La zebteuf 2019 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...