Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de notifications par mail


Invité Notpa

Messages recommandés

Re 

Je n'ai pas modifié mon adresse , qui est donc toujours chez gmail

J'ai créé un autre compte.
En indiquant une adresse chez free (une autre que celle que j'utilisais) , je ne recois pas le mail de confirmation pour activer le compte.
J'ai mis une adresse de chez laposte.net
Ca marche 
Je modifie pour mettre l'adresse de chez free 
Ca marche plus
Je remets l'adresse de chez laposte 
Ca remarche 

 

Il semble bien y avoir un probleme avec les adresses Free 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec Zébulon seulement. Je reçois bien mes mails dans les plusieurs boîtes mail Free que j'ai. Seuls ceux de Zébulon sont bloqués.

Je suis inscrit dans CodeS-SouceS-CCM forum Visual Basic avec une adresse mail Free. Et là, pas de problème.

:chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Message de Yann.

Citation

Pour ma part, je reçois parfaitement les notifications :) 
L'idée que ce soit Free qui bloque me semble judicieuse, j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec Free et les emails Zébulon dans le passé. C'est peut-être à nouveau le cas parfois :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/02/2019 à 18:35, Dylav a dit :

Je déplace le sujet dans la section Internet & Réseaux. :wink:

Est-ce très judicieux ? AMHA, ce topic, ne concernant que les zebs, avait précédemment davantage de lisibilité dans la section Pour bien utiliser le forum...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Mon cas risque de ne pas vous éclairer, car il est un poil complexe : je reçois des notifs du JVRAD JALC (3° jeu débile, J'en ai marre, marabout..., Photos numériques, ...) mais pas celles du topic Folding dans le JRAD.

Là où l'affaire se corse, c'est que mon FAI est Free, mais je continue à utiliser mon adresse mail de mon ancien FAI, en @neuf.fr, donc Free n'intervient a priori pas.

C'était pour faire avancer le schmilblick... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthome_vedene, tu as vu mon message précédent ?

Le 19/04/2019 à 18:55, nthor a dit :

Pour le topic Folding, tu as essayé de te désabonner/réabonner en vérifiant que la case "notification par email est bien cochée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , nThor, j'avais vu, mais je manque de suite dans les idées (ou les idées courent trop vite pour moi...).

Je viens de procéder, et j'ai vérifié : je viens de recevoir la notif de ton post sur le topic Folding. Tu as bien mérité un toast ! (je veux dire... solide, sur du pain !

Mais tu as bien mérité (aussi) que je te resserve un verre. Tchin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...