Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation impossible de iTunes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour s'était réinstallé, je l'ai supprimé.

Je n'ai pas pu supprimer tous les fichiers du dossier Apple dans program files.

J'ai supprimé le fichier Apple de Program files (x86)

tous les autres fichiers n,étaient pas là.

Il n'a pas trouvé le fichier dans le registre. Je suis allé voir directement dans HKEY_LOCAL_MACHINE\LOGICIEL\Classes\  

le dossier installer n'existe pas.

Posté(e)

Les fichiers du dossier Apple qui ne se suppriment pas tu as essayé en mode sans échec ?

La clé Installer est bien présente.
La clé est difficile a trouver dans HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\Installer\products\ et des chiffres et lettres \SourceList
Il vaut mieux faire avec Recherche du registre.
J'ai trouvé la démarche avec des captures

Posté(e)

Bien sûr avant de rechercher manuellement dans le registre j'avais fait la recherche normale et aucune occurrence n'avait été trouvée. Je vais essayer le mode sans échec.

Posté(e)

En mode sans échec j'ai pu effacer toutes les fichiers Apple dans Program files, Program files (x86) et Program data.

Impossible cependant de désinstaller Apple software update.

Posté(e)

J'ai trouvé le fichier ApplesoftwareUpdate.msi mis en quarantaine par FRST

Posté(e)

Bonjour,

Suppression des fichiers en mode sans échec c'est très bien on avance un peu.
(Impossible cependant de désinstaller Apple software update) il se trouve à quel endroit sur le PC ?
(J'ai trouvé le fichier ApplesoftwareUpdate.msi mis en quarantaine par FRST)
C'est celui que l'on a supprimé avec FRST étant en quarantaine (isolé) il ne doit pas gêner pour la nouvelle installation.

Posté(e)

Je ne le trouve pas sur le PC sauf dans la quarantaine.

Par contre je viens de retrouver les icônes de Word, Excel et Powerpoint.

Posté(e)

Parfait pour les icônes.:-)

ApplesoftwareUpdate.msi Il de devais pas poser de problème dans la quarantaine de FRST.
Dans le doute désinstalle l'ensemble de FRST.
Clique droit sur l'icône de l'outil FRST >> clique Renommer supprime ce qui est marquer et tape  uninstall.exe
Puis clique droit sur l'icône et sur Exécuter.
Il se lance et va te demander de redémarrer l'ordinateur.

Posté(e)

J'ai renommé FRST64.exe,  Uninstall.exe, puis j'ai fait un clic droit dessus mais je n'ai pas Exécuter, j'ai ouvrir, mais il ne peut l'ouvrir