Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation impossible de iTunes


kitkatvert

Messages recommandés

Pinacle Studio 14 et Studio 17

Word, Excel, Powerpoint 2003

Le jeu Carioca

Les fichiers enregistrés avec ces logiciels ,doc, xls n'ont pas les icônes appropriées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel est le bon de ces deux offices ? tu utilises les deux ?
Microsoft Office Professional Edition 2003
Microsoft Office Professionnel Plus 2013

via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Sélectionne Microsoft Office clique en haut sur Modifier >> et sur la nouvelle page Réparer.

Pour pinacle studio 14 et Studio 17 ils sont nécessaires tous les deux ? il fonctionne correctement ?
Si c'est oui sur le bureau supprime les raccourcis (icônes) puis va dans program Files et crée un nouveau raccourci sur le bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kitkatvert

pourquoi tu ne fais pas ce que je t'ai dit plus haut à savoir la restauration systeme ? c'est la deuxieme fois que je le mentionne et je n'ai eu aucune réponse de ta part. cela pourrait corriger ton probleme.

c'est tres simple à faire, je t'ai donné la procédure à suivre pour le aire correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais une restauration système, est-ce que je ne vais pas détruire tout le travail effectué avec Tomtom95 et Longaripa ?

Le 18/03/2019 à 17:22, tomtom95 a dit :

Lequel est le bon de ces deux offices ? tu utilises les deux ?
Microsoft Office Professional Edition 2003
Microsoft Office Professionnel Plus 2013

via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Sélectionne Microsoft Office clique en haut sur Modifier >> et sur la nouvelle page Réparer.

Pour pinacle studio 14 et Studio 17 ils sont nécessaires tous les deux ? il fonctionne correctement ?
Si c'est oui sur le bureau supprime les raccourcis (icônes) puis va dans program Files et crée un nouveau raccourci sur le bureau

Je n'utilise que Microsoft Office 2003. Mais je veux garder les 2, pour pouvoir ouvrir des fichiers créés avec avec des versions postérieures.

J'ai essayé de réparer Microsoft Office, impossible

J'utilise les 2 Pinacle. Je viens d'ouvrir Studio 14, une alerte de sécurité indique que le pare-feu Windows a bloqué certaines fonctionnalités, Studio 17 ne s'ouvre pas.

image.png.83944d54e388e96a216c769a879094c6.png

Je viens de trouver un fichier Wordicon.exe qui ne fonctionne pas, pas une application Win32 valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de réparer Microsoft Office, impossible


Lequel des Microsoft Office.. les deux ?
Tu as les disques d'installation des offices ? si c'est oui lance une réparation avec le CD.

Laisse tomber pour Wordicon. Exe, c'est normal chez moi aussi, j'ai cette erreur c'est une application (exe) qui ne se lance pas seul.

En ce qui concerne l'alerte de sécurité du pare-feu pour pinnacle il te suffit de cliquer sur d'autorisé l'accés.

Une restauration d'un point système n'est pas conseiller après ce qui viens d'être fait et le dernier date du 15-03-2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Office 2013 a été configuré par l'entreprise donc pas de CD, Je ne retrouve pas le CD d'Office 2003. Dans mon déménagement (Montréal-Antibes), il a disparu ou encore dans un carton!!!

Comme j'ai le DVD de Studio 17, je le réinstallerai, en général cela règle le problème.

L'affichage des icônes est un problème mineur, par contre, le problème important est l’installation d'Itunes. Je ne suis pas la seule dans ce cas, cela semble un problème fréquent depuis plusieurs années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Installation impossible de iTunes

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...