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[Résolu] Redémarrages incessants


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Ça allait trop bien !

Depuis quelques jour mon pc s arrête et redémarre,parfois plusieurs fois de suite

j'ai cette erreur !

Le déchargement des chaînes de compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) a échoué. Le premier DWORD de la section Data contient le code d’erreur.

Comment résoudre  ce  problème ?

Merci a tous pour vos conseil

Bonne journée

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour maya1,

arrow210.gifOn va démarrer par une petite analyse :

1. Rends-toi dans Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Démarrage et Récupération > Paramètres > vérifie que Image mémoire du noyau soit sélectionnée, sinon il n'y aura pas de minidump (sous Windows 10, cette sélection s'effectue via le menu déroulant situé sous Écriture des informations de débogage)

2. Redémarrer automatiquement doit être décoché, ce qui te permettra de lire les informations relatives aux BSOD

3. Télécharge WhoCrashed Free de Resplendence et enregistre-le sur le Bureau :

3xqo.png

4. Pour l'installer, clique droit sur l'icône whocrashedSetup et choisis Exécuter en tant qu'administrateur

5. Coche la case Create a desktop icon

6. Pour le lancer, clique droit ur l'icône WhoCrashed et choisis Exécuter en tant qu'administrateur

7. Clique sur Analyze :

cavs.png

8. Lorsque le scan est terminé, le message suivant apparaît : Please scroll down the information window to read the report

9. Valide par OK

10. Clique sur l'onglet Report afin d'ouvrir le rapport généré suite au scan

arrow210.gif Copie-colle l'intégralité de ce rapport dans ta prochaine réponse ; il est constitué des rubriques suivantes :
  • System Information (local)
  • Crash Dump Analysis
  • Conclusion

11. Règle à nouveau les paramètres "1" et "2" sur leur valeur initiale

@+

  • Like 1
  • Dylav a modifié le titre en Redémarrages incessants
Posté(e)

Merci pour  ton aide voici :

System Information (local)
Computer name: ANNE-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: Z97P-D3, Gigabyte Technology Co., Ltd.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz Intel8664, level: 6
8 logical processors, active mask: 255
RAM: 17008848896 bytes (15,8GB)



Crash Dump Analysis
Crash dumps are enabled on your computer. This system is not configured for complete or automatic crash dumps. For best results, configure your system to write out complete or automatic crash dumps. Select Tools->Crash Dump Configuration from the main menu to configure your system to write out complete memory dumps.

Crash dump directories:
C:\Windows
C:\Windows\Minidump

No valid crash dumps have been found on your computer

Conclusion
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.



Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Pas de "crash dumps" repérés.

arrow210.gif  Nous allons visualiser les erreurs répertoriées :

  • Télécharge VEW de Vino Rosso
  • Effectue un clic droit + Exécuter en tant qu’administrateur sur VEW.exe

         Sans_titreRFScB.png

  • Sous "Select log to query" (sur la gauche), coche les cases :
    • Application
    • System
  • Sous "Select type to list" (sur la droite), coche les cases :
    • Error
    • Warning
  • Sous "Number or date of events" :
    • Sélectionne "Number of events" et tape 20 dans la case
    • Clique sur RUN
  • Patiente
  • Lorsque VEW aura terminé, le Bloc-notes avec le contenu du rapport va s'ouvrir : enregistre-le sur le Bureau
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport VEW sur ton Bureau
    • clique sur ouvrir
    • en bas, clique surCréer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avecun lien bleu
                    arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

@+

  • Like 1
Posté(e)

Bonjour

Merci pour ton aide

https://www.cjoint.com/c/ICqrO4AM3iT

Bonne soirée

  • Modérateurs
Posté(e)

1. Désinstalle Tune Up, qui peut avoir plus d'effets négatifs que positifs.

2. L'erreur  WmiApRpl concerne le service carte de performances WMI  :

  • appuie simultanément sur Windows + R
  • dans le champ qui apparaît, tape services.msc et valide
  • vérifie que le Service soit bien en mode manuel et sur Démarrer.

3. Il y a également une erreur non numérotée : " Le premier DWORD de la section Data contient le code d’erreur?" => il faudra réparer le WMI ou les compteurs de performance (on y reviendra si nécessaire)

  • Like 1
Posté(e)

Bonjour,
C'est fait.
J'ai désinstallé Tune,
Le service carte était bien en manuel, mais pas démarré, je l'ai démarré.
Merci
Bon dimanche

Posté(e)

Bonjour

Pas vraiment,il a redémarré  tout seul 2 fois de suite ce matin 😕

Posté(e)

c était l erreur DWORD

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