Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redémarrages incessants


maya1

Messages recommandés

Très bien tout ceci veut dire que le problème ne viens plus du bios.
Puisque ça fonctionne avec une clé USB (tu as dû modifier l'ordre dans le bios pour démarre dessus )
Je pense qu'il y a un souci avec ton CD.
C'est possible que depuis la réparation du démarrage tu sois obligé de refaire le disque de réparation qui ne correspond plus.

Mais ce n'est peut être plus vraiment nécessaire maintenant que tu as une clé USB de réparation de Windows.

Passe une bonne soirée :hello2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas modifié  le bios,au redémarrage on fait  F12 on selectionne la clé on fait entrer et ça démarre dessus

Il faut le refaire à chaque fois vu, que ce n est pas sauvegardé

Je vais le refaire demain,juste pour voir 😁😀

Bonne soirée  aussi  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ce matin,j ai refais le CD,comme tu me l avais conseillé,vu que l on avait modifié le bios et ça devait être ça, car ça fonctionne,du coup j aurai le choix 😁😁

Je te remercie pour tout ,ton aide,ta patience et ta gentillesse ,

J espère ne plus avoir besoin de toi trop rapidement !  Je t ai pris assez de temps ,😉

Mais tu vas être tranquille un bout de temps,je pars bientôt pour 3 mois en Espagne,en vacances 😂😂 bien que je sois en vacances toute l année 

Bonne continuation ☺ :hello3:

Je vais clôturer le post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maya1 a modifié le titre en Redémarrages incessants (Résolu)

OK Après avoir fait de nouveau le CD tout fonctionne bien.
C'est parfait, tu as maintenant deux supports de réparation.;)
Autrement pas de souci pour le temps par contre en cas de besoin il vaut mieux que tu fasses un nouveau sujet.

Oui, cette fois, tu peux mettre ton sujet comme résolu sans que cela gêne personne.

Je te souhaite un bon séjour.(vacances)
Et un bon Week-end.

Bonne continuation.:hello2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Redémarrages incessants

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...