Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Outlook ne peut ouvrir des pièces jointes et liens


ceylia_6438

Messages recommandés

 Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a des messageries plus "fiables" et si, avec Outlook il y a un moyen d'ouvrir un lien (quand ce n'est plus le cas) dans un message ou ouvrir des fichiers joints qui ne s'ouvrent plus. Une amie a ce problème et j'ai préféré vous demander avant de lui faire changer des "petites choses".

  • Peut-elle regrouper une messagerie avec Yahoo Groupe ?
  • Dans Mozilla Thunderbird, y a-t-il des problèmes au niveau de l'envoi des dentinaires de laposte.fr ? des messages d'erreur me parviennent (que pour la personne qui a ce compte).
  • J'aimerais aussi vous demander si une version récente de SFT de Pierre13" (j'ai une version 2.3.0.0) pour vider les temporaires peut être téléchargée.

Merci pour vos réponses,
Ceylia

Modifié par ceylia_6438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Outlook ne peut ouvrir des pièces jointes et liens

Bonjour

je veux juste réagir a ceci
 

Citation

Dans Mozilla Thunderbird, y a-t-il des problèmes au niveau de l'envoi des destinaires de laposte.fr

les adresses mail sur laposte , il me semble bien que c'est plutôt '@laposte.net'
donc si tu écris a une personne avec [email protected] , ça ne passe pas .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web, Bonjour Dylav

Ca y'est, le courriel est bien passé, donc une chose de résolue pour le destinataire laposte ;-)

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous trois :jap:

Il y a 4 heures, ceylia_6438 a dit :

 J'aimerais savoir s'il y a des messageries plus "fiables" et si, avec Outlook il y a un moyen d'ouvrir [...] des fichiers joints qui ne s'ouvrent plus.

Tant que j'utilisais Outlook Express (sur Windows XP), tout allait bien. :super:

Depuis que j'utilise Windows Live Mail, je n'arrive plus à ouvrir une seule pièce jointe dès que sa taille dépasse 1 Mo, que ce soit une vidéo ou une présentation pps.
J'ouvre donc ma messagerie sur le site Orange qui fonctionne bien, j'enregistre les pièces jointes que je veux conserver, et je lance ensuite Windows Live Mail pour rapatrier mes messages sans pièce jointe.
C'est un peu pénible, mais on s'y habitue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Mimi pour ta réponse.

La personne a Windows Seven et a Free. Ca l'embête tout ce bin's.

Ben dis-donc, c'est pénible aussi de faire comme ça !

Je pense qu'elle a besoin de "moins complexe" car elle est souvent allongée et a besoin de faire rapidement et facile.

Je me demandais en ouvrant la commande "regedit" et en allant sur les clés et changeant pour htmfile si ça pouvait fonctionner ?

Ca n'a peut-être rien à voir  mais bon ? et pourquoi juste un lien ne s'ouvrirait plus aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Je me demandais en ouvrant la commande "regedit" et en allant sur les clés et changeant pour htmfile si ça pouvait fonctionner ?

c'est quoi ce bricolage Hasardeux , et de quelles clés veux tu parler

A lors c'est un seul lien qu'elle ne peu pas ouvrir ?
Quel type de pièces jointe n'ouvrent plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Ab-web,

Justement, je ne vais pas aller changer une clé de registre ! "bricolage hasardeux" je confirme pour mes capacités en informatique.

J'avais lu solutions adaptées à des personnes qui ont réussi à contourner le problème.

Ici : https://it-informatique.fr/strategies-de-organisation-ne-permettent-resoudre-bug

Je viens de voir ceci :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2271150/you-cannot-open-linked-file-attachments-in-outlook-outlook-blocked-acc

Elle m'a dit qu'elle n'arrivait plus à ouvrir n'importe quel lien et n'importe quelle pièce jointe comme celles que je lui envoyait ".doc" ".odt" ".psp" mais pas que de Moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ab-Web,
Je pense que c'est le premier, tu me mets le doute, je verrais plus amplement.
J'ai reçu ce mail de sa part aujourd'hui :

"Bonjour
Avant je voulais t’expliquer ce qu’il s’est passé,
J’avais appelé Microsoft j’ai expliqué que je ne pouvais ni cliquer sur les liens, si télécharger les fichiers, un dépanneur m’a rappelé,il a pris la main sur l’ordi a décoché deux trucs sur Outlook puis je ne sais quoi dans internet explorer, c’était réparé, encore que certains fichiers ex : fond d’écran, à remettre, mais, parce qu’il y a un mais, vu après coup, je ne peux plus répondre ou envoyer un message !!!
Je rappelle Microsoft, un autre dépanneur qui lui me crée un compte Outlook, avec les données existantes puis un 2eme compte : outlook2, qui fonctionne mais… je n’ai plus mes contacts, je n’ai plus mes dossiers de mes groupes Yahoo, voilà
Ensuite j'ai installé Thunderbird qui fonctionne mais il me manque le dossier où je reçois les messages de mon site
Chrome je ne l’ai pas il ne me fais pas confiance tu me diras !? je l’installe ?
Je sauvegarde mes favoris de Firefox sur le bureau ? je fais comment pour garder mes favoris IE, mettre mes favoris de IE à FF et garder Yahoo Groupe".

Voilà où elle en est,
Bonne soirée,
Ceylia

Modifié par Dylav
Remplacement de polices difficiles à lire... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...