Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Outlook ne peut ouvrir des pièces jointes et liens


ceylia_6438

Messages recommandés

Hello

Ho , c'est bien confus tout ça

Citation

J’avais appelé Microsoft j’ai expliqué que je ne pouvais ni cliquer sur les liens, si télécharger les fichiers, un dépanneur m’a rappelé,il a pris la main sur l’ordi a décoché deux trucs sur Outlook puis je ne sais quoi dans internet explorer, c’était réparé, encore que certains fichiers ex : fond d’écran, à remettre, mais, parce qu’il y a un mais, vu après coup, je ne peux plus répondre ou envoyer un message !!!
Je rappelle Microsoft, un autre dépanneur qui lui me crée un compte Outlook, avec les données existantes puis un 2eme compte : outlook2, qui fonctionne mais… je n’ai plus mes contacts, je n’ai plus mes dossiers de mes groupes Yahoo, voilà

les comptes outlook , sont des adresses mail . rien a voir avec le logiciel de messagerie "office outlook"
thunderbird est un logiciel de messagerie qui permet de récupérer une ou plusieurs adresses mail , de différents fournisseurs !

l'adresse depuis laquelle elle t'écrit c'est quoi comme type d'adresse :@yahoo ? @outlook ? @autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 19:31, Jean Mimi 01 a dit :

Bonsoir à vous trois :jap:

Tant que j'utilisais Outlook Express (sur Windows XP), tout allait bien. :super:

Depuis que j'utilise Windows Live Mail, je n'arrive plus à ouvrir une seule pièce jointe dès que sa taille dépasse 1 Mo, que ce soit une vidéo ou une présentation pps.
J'ouvre donc ma messagerie sur le site Orange qui fonctionne bien, j'enregistre les pièces jointes que je veux conserver, et je lance ensuite Windows Live Mail pour rapatrier mes messages sans pièce jointe.
C'est un peu pénible, mais on s'y habitue. ;)

Vu dans une revue :

"aller dans paramètres, imposer au serveur entrant (POP) un connexion sécuriser SSL (ça doit changer le port).  Voir si ça marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Ab-web voici :

"Microsoft Office Outlook est compris dans les logiciels Microsoft tels que Excel ou Word"
Elle a du avoir appeler Microsoft au 0970...
Peut-être la personne qu'elle a appelé a mis le "boxon" aussi ?! elle n'a pas eu de temps pour noter ce qu'elle a fait, elle est allée très vite dans IE...
Bref, elle se demande aussi comment avoir ses comptes Yahoo Group mais pour ça, je n'y connais rien.

Devadip et Jean Mimi c'est ce que j'ai pour ma part pour Mozilla Thunderbird :-)
Merci et bon week-end,
Ceylia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hum  c'est flou  :whistling:

Microsoft "office outlook" , s'il fonctionne mal on tente de le réparer ou on le désinstalle puis réinstalle

Citation

Microsoft Office Outlook est compris dans les logiciels Microsoft tels que Excel ou Word"

Oui je sais , mais cela ne dit pas si elle l'utilise
quand elle dit qu'un conseillé microsoft , lui a recrée un compte outlook , cela ne peu être qu'une adresse mail , il n'y a pas de compte pour le logiciel "outlook"  de la suite d'office : on l' utilise pour récupérer diverses adresse mail .
maintenant au niveau de ce yahoo groupe , je ne vois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour désinstaller "Office Outlook" je suis d'accord avec Toi.

Je pense que c'est une adresse mail oui, je vois cela ainsi.

Je ferme bientôt le post et vous remercie.

Ceylia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...