Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAJ et réinstallation impossibles de Adobe Reader


dsm11

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais vraiment pas dans quelle rubrique du forum je peux poster mon problème... :

impossible de finaliser la mise à jour d'acrobat reader (nécessaire sur mon pc, pour cause de remise en fonction après une longue période d'arrêt)

et toutes les autres mises à jour faites ce jour ont réussi quant à elles - avast, firefox, chrome, adobe flash player... 

motif de l'échec annoncée "une version plus récente est installée"  ce qui ne correspondait pas à la réalité (version installée 2018... exigence système version 2019...)

j'ai essayé, comme préconisé sur le site adobe, depuis firefox, IE, et même chrome, mais ça n'a rien changé : même échec, même motif

J'ai alors désinstallé Adobe reader (proprement : panneau de config> programmes> adobe acrobat reader> désintaller)

et j'ai redémarré le pc

puis j'ai essayé de réinstaller Adobe reader : même échec de l'installation avec le même motif, et cela, alors qu'Adobe n'est plus dans mes programmes !

d'ailleurs tous mes fichiers pdf sont "devenus" des fichiers "chrome" (s'ouvrent avec google chrome) et si je fais "ouvrir avec" pour choisir une autre application, windows ne m'en propose aucune autre,

j'ai recommencé plusieurs fois, je deviens chèvre...

Qu'est-ce qui se passe dans mon pc ? est-il infecté ? qui a pris les commandes ?

j'ai un besoin urgent de me remettre au travail (compta et déclaration professionnelle).

Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?

@+ j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en MAJ et réinstallation impossibles de Adobe Reader
  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...