Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon imprimante refuse d'imprimer certains sujets


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour le Givrandais,

Bonne nouvelle. Le problème est donc bien dans FF.

Puisque le problème est n'est apparu que depuis quelque temps, je te suggère de faire ce qui suit :

  1. arrêter FF
  2. faire une sauvegarde de ton profil FF avec Mozbackup
  3. désinstaller FF avec Revo Unistaller Free qui retire FF en profondeur
  4. installer la dernière version de FF
  5. restaurer ton profil FF avec Mosbackup
  6. lancer FF
  7. imprimer une page du net

Est-ce que le problème est résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa,

J'ai commencé la procédure : arrêté FF, sauvegardé de mon profil, désinstallé FF, et je cale sur "installer la dernière version de FF". En effet, n'ayant plus FF, je passe par Microsoft Edge ---> Zébulon ---> Téléchargement gratuit ---> je trouve FF et je commence le téléchargement et là, surprise : FF est en location 3 € par mois, 1ère semaine gratuite !!! Comment retrouver ma version gratuite que j'avais auparavant.

J'ai donc fait marche AR et j'attends que tu m'explique comment faire ??? Merci d'avance !!!

 

PS : STOP !!! C'est moi qui me suis trompé !!! J'ai du sélectionner une version payante par erreur !!! J'ai réessayé et cela a enfin bien fonctionné !!! Donc parfait, j'ai retrouvé FF avec mon profil.

J'ai donc essayé de réimprimé ma "ratatouille" !!! ECHEC !!!

Par dépit, je revérifie les propriétés de mon imprimante au moment de l'impression et là, je m'aperçoit que pour "Format papier imprimante" j'avais "Personnalisé".

Je corrige et je remplace par A4.

Nouvel essai et là tout marche !!!! Je m'excuse vraiment car je t'ai fait perdre ton temps !!!

Que penses-tu du mauvais élève ??? Hihihi !

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Givrandais,

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Mauvais élève ? Non, personne ne connait tout et c'est en se plantant qu'on apprend. On passe tous par là.

Je te souhaite un bon weekend même froid et tu peux passer le sujet en résolu.

A la prochaine !

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Givrandais a dit :

je trouve FF et je commence le téléchargement et là, surprise : FF est en location 3 € par mois, 1ère semaine gratuite !!!

C'est possible de savoir ou tu as trouvé ce lien ? Sur Zébulon ?
Firefox en location ça ressemble à une tentative d'arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Excuse le retard pour cette réponse, je n'avais pas vu ta question ! Hélas, impossible de me rappeler où j'avais péché ce téléchargement ? Mais je crois bien que j'étais sur Zébulon et comme j'ai dit plus haut j'ai du choisir une version payante . Car j'ai recommencé ensuite et là, pas de problème , et depuis cela marche très bien !!!

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Givrandais

Pas de soucis pour le retard ;)
Je posais cette question parce qu'il n'existe pas de version payante de Firefox, ce que tu décris ressemble à une tentative d'arnaque d’où mon interrogation sur comment tu est arrivé là dessus en partant de Zébulon mais tant pis c'est pas grave, le plus important est que ton soucis soit résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...