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[Résolu] PC ralenti, navigation Internet problématique...


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Bonjour

Comment se comporte la navigation après les réinitialisations
Pour le souci avec CHKDSK , regarde cette page et vois si cela peu t'aider .> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/555484
je regarderais si je peu trouver ce qui pourrais bloquer , je te recontacte ce soir ou demain dans la matinée ;-)

 

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Bonsoir

Franchement ce n'est pas évident de trouver le service ou logiciel .qui provoque cela .
mais tu devrais désinstaller , un antivirus , tu en a deux d'installés
il faut faire un choix soit tu garde avast soit tu garde Microsoft Security Client , en tout cas il faut en désinstaller un .
désinstalle aussi Avast SecureLine , un composant de avast , qui peu être responsable de la lenteur de navigation internet et autre ennuis.

Si cela ne résous pas le souci , tu devrais tenter le redémarrage en mode sans échec , pour voir si la vérification peu se faire !
 - Au début du lancement du PC , a la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.

En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

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Bonjour

seulement des restants

Relance ZHPFIX Script manager colle le texte ci dessous , met le rapport .
 

Script ZHPFix
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyTracing
EmptyPrefetch
EmptyProxy
EmptyRecycle
O42 - Logiciel: Microsoft Security Client FR-FR Language Pack - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {DC911ADF-7B60-40F2-A112-FB1EB6402D07}  =>.Microsoft Corporation (Hidden)
O90 - PUC: "FDA119CD06B72F041A21BFE16B04D270" [HKLM] . (.Microsoft Security Client FR-FR Language Pack.)  =>.Microsoft Corporation

36ai.png&key=1a29cc91658f7c496ba07388275

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Hello

OK , il ne doit plus y avoir de traces de Microsoft sécurity

Pour récapituler:

  • A tu désinstaller Avast secure line
  • Essayer de refaire la vérification de disque ( CHKDSK en invite de commande Admin) avec éventuellement le mode sans échec au redémarrage
  • Comment se comporte actuellement le PC , en navigation internet
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Hello

oui j'ai oublié la suppression des outils tu va utiliser un autre outil
- KPRM
Télécharge KPRM sur le bureau > KPRM
Coche les cases comme sur l'image > clic sur Exécuter , un rapport sera placé sur le bureau
héberge le sur CJOINT

sm2l.png

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  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] PC ralenti, navigation Internet problématique...

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