Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pertes fréquentes de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)


Messages recommandés

Posté(e)

Désoler, j'ai fait une erreur, :grin: c'était bien démarrer et non démarrage.
Merci pour la capture qui montre qu'un seul lecteur C et pas de lecteur manquant.

Je pense que c'est un reste de disque. d'avant ton achat.
La personne avant de te le vendre le PC Asus il a dû faire une réinstallation du système .

On va regarder ailleurs pour voir s'il n'y a pas un reste de ce disque.
Démarrer >> panneau de configuration >> icône système >> paramètres système avancés.
Au niveau de Profil des utilisateur >> clique sur Paramètres une petit capture s'il te plaît.

Fait aussi un nettoyage du disque.
Ordinateur >> clique droit sur le lecteur C >> propriétés >> nettoyage de disque.
Après la premier analyse de recherche >> clique sur Nettoyer les fichiers système.
Deuxième analyse de recherche la page qui s'ouvent
Coche toutes les cases et clique sur OK et confirme clique sur Supprimer les fichiers.

Posté(e)
il y a 41 minutes, tomtom95 a dit :

On va regarder ailleurs pour voir s'il n'y a pas un reste de ce disque.
Démarrer >> panneau de configuration >> icône système >> paramètres système avancés.
Au niveau de Profil des utilisateur >> clique sur Paramètres une petit capture s'il te plaît.

Voilà :
IDuubKC3wDj_2019-0420-20h07-profils-utilisateurs.PNG

Et je lance le nettoyage du disque C. ;)

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tomtom95 a dit :

Fait aussi un nettoyage du disque.
Ordinateur >> clique droit sur le lecteur C >> propriétés >> nettoyage de disque.
Après la premier analyse de recherche >> clique sur Nettoyer les fichiers système.
Deuxième analyse de recherche la page qui s'ouvent
Coche toutes les cases et clique sur OK et confirme clique sur Supprimer les fichiers.

Première analyse : quelques secondes, RAS.
Seconde analyse : elles est bloquée depuis plus de 10 minutes là-dessus :
IDuutv07Khj_2019-0420-22h13-nettoyage.PN

edit : 15 minutes... Je persévère ?

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, DK- a dit :

Première analyse : quelques secondes, RAS.
Seconde analyse : elles est bloquée depuis plus de 10 minutes là-dessus :
IDuutv07Khj_2019-0420-22h13-nettoyage.PN

edit : 15 minutes... Je persévère ?

Jusqu'à 00:01 tu n'as pas à t'inquiéter :whistling:

Edit:

Oups désolé du pourissage, c'était censé être posté ailleurs :outch:

Modifié par nthor
Posté(e)

J'y pensais aussi, figure-toi ! :ptdr:

Ma connexion saute chaque minute, Thunderbird est complètement à la rue (tous les mails reçus depuis le début du nettoyage sont vides !) et ce nettoyage en est toujours à Nettoyage de Windows Update...

Posté(e)

Pour alléger stop l'analyse et recommence la procédure ensuite a la première analyse coche les cases puis clique sur nettoyer.

De nouveau, recommence la procédure première analyse puis la seconde elle sera peut être un peu moins longue.

Posté(e) (modifié)

Oki.
Première analyse relancée (toutes cases cochées) : RAS, toujours quelques secondes seulement.
Seconde analyse : démarrée, en cours...

edit : j'ai dû la relancer 2 fois, mais à la troisième, elle enfin est passée, en 2 ou 3 minutes. Victoire ! ;)
Par contre, je ne récupère pas Thunderbird... Je reboote.
 

Modifié par DK-

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...