Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II


DK-

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Tonton a dit :

3' de retard : mais bon sang, que se passe-t-il ? :lol:

C'est le début de la fin des zaricots... :D

il y a 1 minute, pustelnik a dit :

Ou alors, poster juste une image n'est pas pris en compte ?

Les images postées par les tigres et les lapins ne sont plus prises en compte. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon script prends en compte ce que le Forum lui donne, rien de plus, tien de moins. 

Si un post n'est pas pris en compte, c'est qu'il n'est pas présent dans le json du code source de la page. 

Du coup il reste trois solution. 

-que je reprenne complètement la partie récupération des données (p'tet un jour si vous n'êtes vraiment mais vraiment pas pressé) 

-engueuler IPB en leur disant qu'à chaque nouvelle maj, il y a des fonctionnalités cassées sans réel apport

-éviter les posts avec juste un smiley si vous comptez remporter le midnight

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nthor a dit :

Du coup il reste trois quatre solutions :

- que je reprenne complètement la partie récupération des données (p'tet un jour si vous n'êtes vraiment mais vraiment pas pressé)
- engueuler IPB en leur disant qu'à chaque nouvelle maj, il y a des fonctionnalités cassées sans réel apport
- éviter les posts avec juste un smiley si vous comptez remporter le midnight
- quitter votre pyjama rayé et vous habiller comme tout le monde.

On n'est pas au bal masqué, là, naméo ! :mhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 4 heures, nthor a dit :

Mon script prend en compte ce que le Forum lui donne, rien de plus, rien de moins.
Si un post n'est pas pris en compte, c'est qu'il n'est pas présent dans le json du code source de la page.

Je revendique ce point avec la plus grande fermeté ! :tsss:

210804051747312232.jpg

En effet, si le message apparaît sur la page 1159, c'est qu'il existe. Mais faut savoir le trouver ! Voir les lignes 1242/1395 du code source, et en particulier l'identification de l'auteur en ligne 1271, l'horodatage en ligne 1314 et le contenu en lignes 1321/1324. Il est vrai qu'il n'est pas répertorié dans le script de bas de page (lignes 3076 et suivantes), et c'est sans doute parce qu'il ne contient pas de texte.

Et je revendique le droit de choisir mes pyjamas !  blah.gif

-édit- je voulais ajouter les extraits de code source cités, mais Zébulon (ou plutôt IPB) refuse de les publier !

210804054100687300.jpg

Modifié par Dylav
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dylav a dit :

Et je revendique le droit de choisir mes pyjamas !  blah.gif

Que tu gardes ton pyjama jaune et noir lorsque tu sors de chez toi, à la rigueur...
chacun voit le ridicule à sa porte.

Mais au moins, quitte ton masque dans la rue : tu ressembles à un Dalton évadé. :shocking:

9syw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...