Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Firefox] 65 Désactiver la recherche de la barre d'adresse


mibratela

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une petite trouvaille que j'aimerais partager avec vous. Si comme moi vous n'aimez pas faire la recherche avec la barre d'adresse . Voici comment la désactiver, dans about:config chercher : keyword.enabled et  browser.fixup.alternate.enabled et mettre a false et ainsi que  browser.urlbar.suggest.searches  aussi a false. Voila, votre curseur qui clignote sera toujours dans votre barre de recherche.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire l'utilité de faire ces modifications des paramètres avancés du navigateur a par réduire les fonctions de celui-ci ?
Pour votre information Firefox 65 est une vieille version.
Il faudrait déjà commencer par faire la mise à jour Mozilla Firefox version 66.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Firefox] 65 Désactiver la recherche de la barre d'adresse

Bonjour,

J'ai voulu simplement aider les autres, ceux qui aiment prennent l'astuce, sinon on l'ignore, on laisse les paramètres comme ils sont. Quand on est âgé on ne veut pas trop changer vite notre façon de faire, il faut s'habituer.

Est-ce que je suis sur le bon forum pour demander des code css pour Firefox ?

Merci
Bonne journée

 

 

Modifié par Dylav
Ajout du lien... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mibratela :)

J'avoue avoir aussi un peu de mal à comprendre l’intérêt de la modif. Si on préfère ne faire ses recherches que dans la zone de recherche, on ne la fait que dans la zone recherche, en quoi désactiver la recherche dans la barre d'adresse change quoi que ce soit :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nthor

Dans le fond je voulais seulement enlever le clignotement du curseur dans la zone URL. CA fonctionne quand tu ouvre ton navigateur 1 fois mais par la suite , si on ouvre 1 autre onglet , le clignotement revient dans la barre d'adresse. Tu a raison finalement mon astuce est pas bonne .🙂

J'en profite pour te demander , comment peut-on faire pour arrondir les onglets ( actifs et non actifs )

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...