Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [Firefox] Problème avec les modules


pustelnik

Messages recommandés

Bonjour

 

Même pb hier sur mes 4 PC avec FF  ==>  solution à essayer

Elle a fonctionné sur mes 2 XP et 2 Seven mais avec un FF antédiluvien en 52.9.0esr

>>> en barre d'adresse taper et valider about:config  (accepter la mise en garde)

>>> rechercher la ligne :    xpinstall.signatures.required  
        et passer sa valeur de True --> False

>>> quitter puis relancer Firefox

 

NB: cette manip n'a pas fonctionné le PC d'un ami sous W10 + FF 66.xx à jour   :-(

---> à lire... devrait être corrigé par Mozilla  https://www.generation-nt.com/firefox-extension-obsolete-certificat-mozilla-correctif-actualite-1964605.html

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 15:20, pustelnik a dit :

Pour ceux qui auraient encore le problème, il faut dans les options, section "Vie privée et sécurité" cocher la case "Autoriser Firefox à installer et à lancer des études", comme dans la capture ci-dessous :

Pour ma part c'est cette méthode, préconisée par Mozilla qui a résolu le soucis après deux redémarrages de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais...

avec une version "out of date" comme la mienne cela ne fonctionnera pas forcément

>>>  l'entrée  "Autoriser Firefox à installer et à lancer des études" n'existe pas

>>>  la commande about:studies n'est pas reconnue

La seule possibilité est de passer xpinstall.signatures.required à False.... A savoir aussi si le correctif de Mozilla sera bien pris en compte par ces dinosaures  :-( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour ma part, j'ai retrouvé mes 3 extensions actives :super:

  • Adblock Plus 3.5.2
  • Livemarks 1.21
  • Video DownloadHelper 7.3.5

et deux études en cours (dont je ne saisis pas bien les tenants et les aboutissants)...

  • prefflip-push-performance-1491171 • Active
  • hotfix-update-xpi-signing-intermediate-bug-1548973 • Active
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La deuxième ( hotfix-update-xpi-signing-intermediate-bug-1548973 • Active) concerne toujours le bug avec les modules, pour la première, il faut faire des recherches. Pour le moment, je laisse Firefox en l'état jusqu'à la prochaine mise à jour, car je ne suis pas trop chaud pour laisser ces options activées en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] [Firefox] Problème avec les modules

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...