Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche anti-spyware gratuit & efficace


Invité jawabel

Messages recommandés

Invité jawabel

Bonjour.

Je serais intéressé par le téléchargement d'un spyware gratuit pour mon Windows 10 qui serait l'équivalent d'un certain "spybot-search &destroy" ...cet autre logiciel dont on était certes très satisfait...Mais qui ne reste malheureusement plus conseillé de nos jours!

Aussi, attendrais-je tte proposition ds ce sens et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Invité jawabel

Tu as du vouloir écrire "AntiSpyware"...

La plupart des Antivirus actuels (gratuits ou payants) embarquent un AntiSpyware.

Ceci étant dit, si tu veux compléter la protection de ton Antivirus, tu peux télécharger et installer la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware.
https://fr.malwarebytes.com/

Pour info :
La version gratuite de
Malwarebytes Anti-Malware n'assure pas de protection en temps réel.
Pour effectuer une analyse, c'est donc à l'utilisateur de lancer manuellement cet outil, quand il le jugera utile...

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Cherche Anti-Spyware efficace
  • Tonton a modifié le titre en Cherche anti-spyware efficace
Invité jawabel

BONJOUR,

je suis intéressé par me conseiller un programme anti spyware à télécharger qui serait de la même  efficacité que le fameux "spybot &..."; lequel  qui n'est désormais plus aussi adapté que par le passé...d'après ce que j'ai appris de certaines sources sur la toile.

Ds l'attente d'une proposition aimable, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour jawabel,

Tu as déjà ouvert un post ici : pourquoi créer un 2ème sujet ?

Je regroupe tes posts dans le sujet de départ.

_____________________________

arrow210.gif  Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

__________________________________________________________________________

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Cherche anti-spyware gratuit & efficace
Invité jawabel

Merci bq Messieurs pour votre collaboration;

Par ailleurs vous avez entièrement raison Tonton !..Oui, je n'ai tout simplement pas fait attention.

il m'a semblé que mon post initial n'a pas été transmis pour un petit souci de réseau. 

Sinon, et à l'occasion, je ne comprend pas Mr Tonton, pourquoi on m'a considéré  comme "invité" alors que je suis membre parmi vous dans ce Forum depuis au moins 15 ans!!

Dans ts les cas, merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour jawabel,

Il y a 6 heures, Invité jawabel a dit :

pourquoi on m'a considéré  comme "invité" alors que je suis membre parmi vous dans ce Forum depuis au moins 15 ans!!

Es-tu sûr de te connecter sur Zébulon en tant que membre ? Tu es toujours considéré comme invité :

upws.jpg

Tu es pourtant bien inscrit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jawabel

Bonjour Notpa ;

Par rapport à ta question, et abstraction faite de la signification que vous aviez décidé de qualifier les gens qui passent chez vous sur ce Forum, ce dont je suis sûr est le fait qu'au lieu du mot "Invité" que vous retenez actuellement et qui est inscrit avant le pseudonyme, il y'avait le mot "Membre" inscrit juste sous ce même pseudonyme!

Peut-être que tu es encore jeune, ce qui est déjà bien!...Et donc tu t'en souviens pas.

Il est vrai par contre que je ne suis que très rarement sur le Forum, en comparaison avec ma présence sur le site (Zebulon) dans son ensemble…Contrairement au passé; ….vieillesse oblige!...Néanmoins, quand l'occasion se présente, j'y suis tj fidèle car j'en connais pas d'autres  d'aussi intéressent ☺️.

Voilà…Merci de  ta réaction quand même! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir jawabel,
Si tu veux être reconnu en tant que membre, il faut te « connecter » avant de naviguer sur le forum.

190506102740749379.jpg

Pour ce faire,

  1. en haut à droite de l'écran, clique sur Connexion,
  2. dans la fenêtre de connexion, saisis ton pseudo,
  3. puis saisis ton mot de passe,
  4. enfin clique sur Connexion.

Au cas où tu aurais oublié ton mot de passe, clique sur Mot de passe oublié ? et laisse-toi guider... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...