Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier protégé


vidoque

Messages recommandés

Bonjour,

A l'occasion d'un rangement "de printemps", j'ai déterré de vieilles disquettes (et oui, ça existe encore 😀) contenant des fichiers écrits avec Word 2/6 mais protégés par un mot de passe. Bien entendu, plus de 20 ans après, j'ai complètement oublié les mots de passe utilisés à l'époque 🤔
Curieux de revoir le contenu de ces fichiers [les noms ne sont pas (plus) très explicites pour moi maintenant], j'ai bien essayé quelques astuces trouvées ici et là sur le net mais aucune d'elles n'a fonctionné...
Donc, si quelqu'un a une idée (qui marche), je lui en serai très reconnaissant.
Je garantit bien sûr que ces disquettes m'appartiennent et qu'il ne s'agit et aucun cas d'une tentative de piratage quelconque 🕵️‍♂️

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour vidoque,

Désolé mais sans douter de ta bonne foi, il est impossible, sur Zebulon, de t'aider dans ce genre de démarche, les éventuelles solutions qui pourraient t'être proposées risquant d'être utilisées par d'autres à des fins illicites.

Sujet fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...