Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Titres en rébus : Keltitre ?


Invité Notpa

Messages recommandés

Invité Notpa

Hello !

Plutôt que de coller n'importe quoi dans les Koissé,  je propose une nouvelle rubrique : Keltitre. Ces rébus ne concerneront que les titres de :

  • films
  • chansons
  • œuvres littéraires
  • émissions de télé

Les recherches seront plus ciblées que dans les Koissé.

Qu'en pensez-vous ? Laissez-moi un peu de temps pour adapter le programme KOK à cette nouvelle rubrique. Je vous préviendrai quand je serai prêt.

17121502005823064115414796.gif

17121501401423064115414792.gif Index des titres déjà illustrés :
n°1 à 100 : Page 18   n°101 à 200 : Page 74   n°201 à ... : Page 157

17121502005823064115414796.gif

Modifié par pustelnik
Mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Ça y est. KOK V4 est dispo. Il a fallu que je crée une nouvelle table pour les titres. Plutôt que de livrer la MDB complète, j'ai écrit un petit programme qui crée cette table dans votre Rébus.MDB. Le fichier KOK4.ZIP sur Cjoint contient 2 programmes :

  • KOK4.exe qui est la dernière version KOK
  • CréeTable.exe qui crée la table des titres. A passer impérativement avant l’exécution de KOK4. Si ce n'est pas fait, vous aurez un message d'erreur. De même, si vous passez 2 fois ce programme, autre message d'erreur.

Il y a déjà un titre renseigné. Normal : pour éviter d'avoir une table vide.

Si votre pseudo n'est pas dans la liste, c'est normal. Je collecte dans la liste des rébus KelTitre. Et comme il n'y en n'a qu'un... Rentrer votre pseudo au clavier. Il sera enregistré et affiché au prochain lancement (il faut que je vois ça pour le faire en dynamique, sans relancer le programme).

J'attends le résultat de vos tests avant de mettre à jour le 1er post.

Merci de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je l'ai installé, obligé de faire la manipulation deux fois, car la première fois, mon antivirus a exécuté le programme (crée table) dans le bac à sable, de même au lancement de Kok4. Après avoir spécifié qu'il ne fallait plus isoler ces programmes à l'avenir, kok ne voulait pas se lancer (table n'est pas à jour), j'ai donc relancé créetable et maintenant (apparemment) tout roule.

Finalement, le titre de ce JALC, c'est Keltitre, ou KelListe

il y a 18 minutes, Notpa a dit :

KelListe 002 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai trouvé un petit bug. Comme tu n'as pas mis de lien pour la proposition 001 (Les fourberies de scapin, auteur Longaripa), j'ai copié/collé le lien correspondant dans la rubrique des "Koissé" et effectué la mise à jour. Seulement, maintenant, Longaripa figure 2 fois dans le liste des auteurs (dans le KelTitre).

Finalement non, au lancement suivant, il n'en reste qu'un, mais c'est un peu déstabilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...