Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de lecteur DVD sous Windows-8.1


Niko76

Messages recommandés

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, je ne vois plus mon lecteur DVD dan l'explorateur.
Au démarrage je n'arrivais même plus à ouvrir le tiroir du lecteur, suite à une restauration système j'arrive de nouveau à ouvrir le lecteur et insérer un DVD mais celui-ci n'apparaît ni dans l'explorateur, ni dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai essayé la méthode de modification de la base de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} mais je ne trouve pas les clés UpperFilters et LowerFilters.
Mon PC est un Acer Aspire E17 et tourne sous Windows 8.1.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Plus de lecteur DVD sous Windows-8.1
  • 2 semaines après...

  • Modérateurs

Bonjour Niko76,

1. Gestionnaire de périphériques

Vérifie tout d'abord dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un " ? " ou un " ! " au niveau de ton/tes lecteur(s)/graveur(s)

2. Nero InfoTool

  • télécharge l'outil [url=" https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056109-nero-infotool.html"]Nero InfoTool[/url] sur le Bureau.

  • puis installe-le et exécute-le en suivant les consignes indiquées dans le tutoriel.

  • sélectionne ensuite l'onglet Lecteur et, en haut à droite, le chemin de ton graveur.

  • clique sur Actualiser et poste une copie d'écran de la fenêtre Info-Tool dans ta prochaine réponse.

  • voici à quoi doit ressembler ta copie écran :

           Sans_titre.png

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...