Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour du pilote de la carte graphique


debussy

Messages recommandés

bonjour,  j'aurais   besoin d'aide    pour mettre à jour    mon pilote carte graphique  

je suis sur nvidia téléchargement de pilotes   , je sélectionne  , windows 7  ,  mon pilote est nvidiaforce 9100MG  , je prends donc  900  séries, juste en dessous,  j'ai  900m series (notebook  )

je suppose que je dois  sélectionner   900séries  et pas   900m notebook ?

ensuite dans  " gamme de produits "   je nage un peu sur quoi sélectionner    entre : geforceGTX980  Ti , geforceGTX980, geforceGTX970 geforceGTX960, geforceGTX950

merci  d'avance   pour  votre avis  

bonne soirée  

  Debussy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  nthor  ,;)piloteCapture.PNG.e3f8e584df1f0998d78f75e5ac23423e.PNG    

entre temps, j'ai  vu sur internet que ce geforce (notebooks)  etait pour les portables    ,  c'est bon quand même   pour un pc fixe   ?🙂

si tu as une idée  pour   "gamme de produits  "   

    a part ça,  je remarque  que dans  "programmes ,  j 'ai pilote nvidia graphique version 345.95 datant de 2018 certainement la dernière fois  ou je l 'avais mis à jour 

et quand je vais sur   "gestionnaire windows  "   je vois  carte graphique version du pilote 918.13.4195 date 29 .01 2016

du coup, je me demandais simplement   pourquoi c'etait pas  la même version et date   ,   simple question au passage 

;)  merci      pour ton avis    et bonne fin de soirée 

ps.désolé     je n 'ai pu   mettre ma  seconde capture   concernant  " nvidia dans programmes  "qu'en inserant  dans le message   ,  désol  du méli-mélo

 

 

geforce.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour savoir quelle carte graphique Nvidia est présente sur l'ordinateur.
Démarrer >> panneau de configuration >> icône Nvidia.
Clique en haut sur Aide puis sur information système
Au niveau information sur la carte graphique et éléments il y a le nom Geforce....

Ensuite tu va sur le site NVIDIA
Mettre Geforce >> puis la série si c'est une 900 >> Geforce 900 série.
La gamme Geforce GTX****
Puis le système exploitation w7  (32 ou 64 Bits) et clique sur Rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  tomtom95  , merci  pour ta réponse  🙂

ok   geforce 900 séries,    j'ai bien noté  

comme indiqué plus haut,  j'ignore ce qu'il faut sélectionner  dans la partie "  gamme "   entre ces choix 

 "geforceGTX980  Ti , geforceGTX980, geforceGTX970 geforceGTX960, geforceGTX950"

je n'ai pas ces précisions   dans  les infos   nvidia     ,du coup, pas évident    quand on n'y connais pas trop  , je ne connais pas la différence  entre   ces 5 propositions  

merci     pour ton    éclairage  🙂

  bonne fin de soirée   Debussy 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut tomtom95  ,  oui, comme je  l'écrivais plus haut  geforce 9100MG

c'est  au- dessous,  au niveau du choix  de la gamme  de produits    que je   cale  , en déroulant, on a       geforceGTX980  Ti , geforceGTX980, geforceGTX970 geforceGTX960, geforceGTX950"   merci  beaucoup 

418323057_nvidiaCapture.PNG.875a2c8cf09ac2b693422d05acaffe6b.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ok ce n'était pas très clair donc ta carte c'est une GeForce 9100MG
Alors c'est la série GeForce 9 et non la série Geforce 900.
 
Malgré que ton ordinateur est une tour.
Dans liste sur Nvidia tu fait le choix GeForce 9 séries (notebooks)
Qui correspond au produit supportés pour GeForce 9100MG
La Version du pilote est 342.01 et la date 14/12/2016

Important fait un point de restauration système avant l'installation du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour du pilote de la carte graphique

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...