Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour du pilote de la carte graphique


debussy

Messages recommandés

en effet, je me suis emmèlé les pinceaux  (avec 9100 ,   et la série 900 )  ce n'est pas une tour  , c est  un tout-en- un, tout est dans l'ecran  ,

merci pour ton aide 🙂 , j 'apprends des choses,   ce pilote  , est  dont   semblable aux portables notebooks

   , avec  geforce9 series notebooks  ,  on a  bien  9100MG ,  au premier abord,  je n 'ai même pas eu l'idée   de  regarder  

pour le pilote, concernant  l'étape  apres langue.. ou on a  "  reccomandé/beta ",    il est selectionné par défaut "all"  , j'aurais tendance  à selectionner reccommanded/certified 

 c'est cela  ?     pour le point de restau  ,si    je mettais  " mise à jour pilote  nvidia   " ca irait   ? ce n'est pas évident les manips qu'on fait pas très souvent 

encore grand merci  et  merci infiniment   pour ta patience    

bonne fin de soirée    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re  salut tomtom95   , en fait  ,sur  ton lien nvidia   ,  il  n'y a pas  windows7   32 bits    mais juste  en 64 bits

du coup,   j'ai  cherché  pilote nvidia pour windows 7    "site nvidia "  et sur  recherche  avançée   ai  réussi à   avoir   pour wind 7  -32 bits   qui se présente   comme  ci-dessous  

d'ou  ma question   pour "all"    ,  dans cette section  ..  menu déroulant    ,  j opterais pour   recommendé/certified    , mais je prefère avoir  un avis  éclairé,   bien sûr,   rien ne presse    prends tout temps  pour   répondre     🙂

merci   

nvidia.PNG.d50e5d03e93cc868774fbe1862766b49.PNG

 

Modifié par debussy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu es allé pécher ça mais sur le lien classique, https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Dans la case "Système d’exploitation:" si tu clique sur "Afficher tous les systèmes d'exploitation" tu trouveras Windows 7 32 bits ;)

Par curiosité je veux bien le lien du site sur lequel tu as fait ta capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  a vous deux  nthor  , et tomtom 95 🙂

 

effectivement   nthor,  je n'avais pas déroulé   jusqu'en bas "ts les syteme exploitations ", ce que je viens de faire, le truc c'est que si je prends ce lien classique après serie de produits j'obtiens " type de téléchargement " piloteGDR  (gammedriver) "   et je n 'ai plus geforce 9100MG  obtenu avec mon lien   comme sur ma capture ,  désolé à  tous deux   si je nage un peu  ;)

 

merci   

Il y a 9 heures, nthor a dit :

Je ne sais pas ou tu es allé pécher ça mais sur le lien classique, https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Dans la case "Système d’exploitation:" si tu clique sur "Afficher tous les systèmes d'exploitation" tu trouveras Windows 7 32 bits

Par curiosité je veux bien le lien du site sur lequel tu as fait ta capture d'écran.

voici  mon lien  https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Il y a 10 heures, tomtom95 a dit :

Et non sur le lien du site Nvidia  il n'y a pas dans la liste Système d’exploitation W7 32 Bits seulement W7 64 Bits.

Euh, ben si :hein:

Il y a 10 heures, nthor a dit :

Dans la case "Système d’exploitation:" si tu clique sur "Afficher tous les systèmes d'exploitation" tu trouveras Windows 7 32 bits ;)

 

il y a une heure, debussy a dit :

Ok donc le pilote a le même numéro de version sur les deux liens donc choisi celui que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  hello    nthor ,   merci   ,il est vrai  qu'au premier abord , on  ne voit pas forcément wind 7 32 bits 

je n'avais même pas fait attention que piloteGDR  (gammedriver)  correspondait  a la même version que sur mon lien ;) plus la chaleur pourtant 😀

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour du pilote de la carte graphique

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...