Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Affichages changés depuis le mode sans échec


focj

Messages recommandés

Bonjour, le focj à encore frapper.....de retour rapidement après utilisation du mode sans échec.....je n'ai plus rien qui ressemble aux affichages précédents même la page web de zébulon est "merdique"
Ps: je suis bien entendu revenu au démarrage normal et rien ne change....pour word l'affichage est le même toutes les lignes mises en couleur ne le sont plus et le bouton office est "bizarre" ...je ne sais pas que faire....drôle d'histoire..non ?

ci joint 2 captures écrans partielles de la page zébulon et excel......help me s'il vous plaît !!
Merci d'avance

778689525_affichagepagezebulon.thumb.png.16e805b6561cdb866e21b0ca4f25b7e2.png1854850673_excelimage.thumb.png.d88a87dac4d44012f0fc4259a4ed7967.png

Modifié par focj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Affichages changés depuis le mode sans échec

2126343376_imprimecranpagezebulon.thumb.png.24e6eee1343672d4bc1c2cff15cc1c5a.pngBonjour, n'avez vous aucune idée sur le fait qu'également sur la page d'accueil Google je n'ai plus aucune icone des sites précédemment visités je n'ai que du "lettrage".
j'ai l'impression que tout est lié avec mes logiciels ex: word...excel .. qui n'ont plus les couleurs dans les barres de taches...  ....comprends rien...comme d'hab..
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • focj a modifié le titre en [RESOLU] Affichages changés depuis le mode sans échec
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Affichages changés depuis le mode sans échec

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...