Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] ZHPDiag me détecte bon nombre de petites bêtes


Boheme

Messages recommandés

Je viens de re-tenter et c'est toujours en échec, mais partiellement

Quand j'ai lancé il m'a dit qu'il y avait 7 mise à jour importantes, et il y échec pour 5

Donc 2 se sont installé et j'ai vérifié ce sont toujours les même que je t"avais déjà signalé qui sont en échec

C'est pas de ce coté qu'il faut chercher ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Donc en fait le service windows Update fonctionne , les deux première que tu cite , sont pour les net FRamework et l'autre est une mise a jour de définition pour Microsoft security esssentials .

maintenant quand on regarde les mises a jour qui ne passent pas , se sont des anciennes de 2015 et 2016 , qui on peu être été remplacés par d'autre depuis .
mais c'est pénible que windows update te les propose toujours .

on va réinitialiser complètement windows update , pour voir si cela continu .

Télécharge ce fichier , a exécuter en tant qu'administrateur > https://cjoint.com/c/IHEiQAmOOSE

Ensuite redémarre et vois si "winUpdate" , te propose encore les mises a jour . éventuellement si elles s'installent .

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon c'est certain windows update fonctionne  , moi je ne vois rien d'autre a te proposer pour ces mises a jour datant de 2015 et 2016 , qui ne peuvent pas s'installer .
La solution serai peu être de remettre le PC a son état d'usine , mais la je te dit pas le boulot pour tout remettre d'aplomb ( certainement le SP1 a réinstaller et des centaines de mises a jour , + tous les programmes a réinstaller ) ou une réinstallation en mode mise a niveau , mais pour cela il faut un CD d'installation avec le SP1 intégré !
Ou tout bonnement le migrer vers windows 10 ( c'est encore possible gratuitement )
Mais si tu veux le faire et que tu a besoin d'aide , tu ouvrira un autre sujet dans la section windows7   https://forum.zebulon.fr/forum/91-windows-7/

on va terminer ce sujet de désinfection 

KpRm (de Kernel-panik)

    Désactive temporairement ton antivirus
    Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau > KPRM
   informations + Téléchargement > KPRM.exe
    Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

sm2l.png

    Clique sur [Exécuter]...laisse travailler jusqu'au message indiquant la fin des opérations.
    
37tk.png

Un rapport kprm.txt se trouve sur le bureau
héberge le sur CJOINT
Donne le lien créé dans ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voilà le lien du rapport : https://cjoint.com/c/IHEqq6Cj0xj

N'y a t il pas moyen de bloquer ces 5 mises à jour, que je n'aie plus ce message d'erreur, si non je m'en accommoderai 😙

Avant que l'on ferme cette discussion, j'ai un autre petit souci

Il y a quelques semaines j'ai installé une souris sans fil, et a chaque démarrage du pc elle n'est pas reconnue

Il faut que je sorte le récepteur de la prise usb , je le remets et là ça fonctionne impec

Pourquoi ne le reconnait il pas au démarrage ? j'ai cherché et rien trouvé sur le net

T'aurais une idée, sans abuser de ta patience 🤩

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

pour ne plus avoir ces mises a jour !

  • quand windows update t'indique par exemple , 5 mise a jour importante > clic sur ce message > la liste des mises a jour s'affiche
  • clic droit sur les mises a jour concernées > masquer , tu clic ensuite sur OK en bas de page , ces mises a jour ne devraient plus être présentées .

Pour ta souris désolé mais je n'ai pas d'idées , tu peu toujours ouvrir un sujet pour cela .( mais pas dans analyse et éradication malwares );)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] ZHPDiag me détecte bon nombre de petites bêtes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...