Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme

Invité Notpa

Messages recommandés

Note pour moi même: Retravailler mon second degré.

Sinon Notpa à raison, pour le fichier seul c'est bien le site qui converti l'underscore en tiret ;)
Mais vu que maintenant (il me semble qu'avant c'était différent) il est inclut dans un .zip, c'est le nom du .zip qui est modifié et pas celui de la bdd qui garde son underscore.

Edit:

Il y a 12 heures, Dylav a dit :

Forcément, maintenant que tu as remplacé l'hébergement d'un .mdb par celui d'un .zip :chpas:
Je te rappelle juste mon message d'erreur initial...

Donc on est bien d'accord.

Modifié par nthor

Problème clos. Le nom de l'enveloppe  qui contient le bon fichier avec le bon nom n'a aucune importance. J'aurais pu l’appeler truc-qui-contient-le-ficher.zip par exemple. Seul le contenu est correct. Mais c'est vrai, coller directement la MDB dans Cjoint n'est pas une bonne chose puisque ce dernier renomme l'enveloppe. D'ailleurs, pourquoi font-il ça ?

• Modérateurs

Décidément, cette version 2.1 me cause bien du souci (soupir)...

191105052423521518.jpg

Je venais de terminer une réponse complète, de cliquer sur valider la grille, copier la grille, et plouf !
Bien sûr, je n'ai pas noté le résultat de mes cogitations laborieuses avant de cliquer sur OK (re-soupir)... :outch:

Et m... ! Je n'ai pas spécifié dans la première page des DLL et OCX requis !

Bon, descend le Richtx32.OCX à partir de ce site dans un répertoire de travail, puis, en mode Administrateur, passe la commande :

Regsvr32 "chemin où est l'OCX\" richtx32.ocx

Je mettrai à jour la première page plus tard.