Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

Normal, il ne fait pas partie des mots croisés car c'est un programme à part, dispo dans ce sujet mais noyé dans la masse. Je vais donc le rajouter dans le premier post, au cas où un nouveau joueur voudrait nous joindre.

Donc, tu n'as jamais mis à jour l'historique des grilles ? Je t'envoie donc le programme V2.7 et la base de données dans un fichier ZIP.

Si tu as des questions sur son emploi (comment ajouter une grille finalisée, comment rechercher une grille en H1), demande, je répondrai. Pour le moment la base Histo.mdb est à jour avec ma dernière grille : DESPOTISME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Soit j'ai fait une erreur dans mon fichier "ini", soit il manque encore quelque chose... J'ai réussi à lancer histo_grilles.exe (en administrateur pour le premier lancement, comme d'habitude), puis j'ai tenté de lancer "MotsX.exe", mais message d'erreur :

2wnk.png

J'ai donc relancé histo_grilles.exe et effectué une sauvegarde, pensant que cela créerait le fichier manquant, mais si un fichier

Citation

histo_grilles_13-10-2020-23-52-08.mdb

a bien été créé, le message d'erreur est toujours le même.

Voilà où j'en suis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Oui c'est bien possible que je me sois planté en adaptant le texte.

' chemin pour la base de données historique et nom du programme
histor path=E:\MotsX-Test\Dir histo grilles
histor prog=Histo_grilles.exe
' chemin pour la base de données des propals
propal path=E:\MotsX-Test\Dir histo propal
' chemin pour les grilles
grille path=E:\MotsX-Test\Mots croisés jeu en cours

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Peut-être bien que les espaces dans les noms de répertoires foutent le souk ?
Il n'est jamais bon de mettre des espaces dans les noms de fichiers ou de répertoire.
En tout cas, pour qu'un tel chemin soit accepté (sous MS-DOS), il faut le mettre entre guillemets

"E:\MotsX-Test\Dir histo grilles"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement. Si tout est dans le même dossier, ton fichier INI doit être comme suit :

Citation

' chemin pour la base de données historique et nom du programme
histor path=E:\MotsX-Test
histor prog=Histo_grilles.exe
' chemin pour la base de données des propals
propal path=E:\MotsX-Test
' chemin pour les grilles
grille path=E:\MotsX-Test\Mots croisés jeu en cours

 

Par contre, pour les grilles en cours, je ne les ai pas vues dans ta copie d'écran. Où stockes-tu tes grilles ? Ce répertoire sert à rechercher les grilles quand en mode maître, tu charges une grille à générer. Le dossier Mots croisés jeu en cours existe bien chez toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...