Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mamyblues

[Résolu] Ma messagerie Orange est bloquée pour l'envoi de mails

Messages recommandés

Bonjour à tous

je n'arrive plus à expédier de mails via ma boite mail Orange , pourtant j'en reçois ; chaque fois que je veux envoyer mail ou réponse, il rame puis j'ai un message " échec de l'envoi" ; j'ai demandé de l'aide en ligne sur orange, mais ils veulent qu'un technicien prenne ma ligne en main pour résoudre le problème, moyennant un tarif indécent que ma toute petite retraite ne me permet pas de payer ; je dois donc aller sur outlook pour envoyer ma réponse ( moins cher ! certes, mais peu pratique ! )

Je suppose que, peut-être, cela vient du fait que suite à un piratage de ma boite mail il y a 3 mois environ, ( j'ai perdu toutes mes adresses ! et ils ont demandé ( en mon nom) de l'argent à tous mes contacts ......heureusement, personne n'a marché : ce n'était pas du tout mon style d'écriture)   ............. j'ai installé un VPN qui aurait changé mes coordonnées ou je ne sais quoi ? Je l'ai désactivé, mais rien à faire ! 

    Qui peut m'aider , svp ?   😨 

Merci d'avance .    Je dois m'absenter cet après midi ,  et pendant ce temps, je vais réinitialiser mon ordi à une date où cela fonctionnait

donc si quelqu'un répond, ne vous étonnez pas de mon silence : à très bientôt j'espère 😥

 

Humm toujours perdue, mamy, je ne sais pas si j'ai posté cet appel à l'aide au bon endroit : pardonnez moi !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel navigateur web utilise-tu ?

Après suppression des cookies, pas mieux ?

Si tu as des extensions, désactives-les et vois ce que ça donne !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamyblues
Il y a 23 heures, Bob49 a dit :

Quel navigateur web utilise-tu ?
Après suppression des cookies, pas mieux ?
Si tu as des extensions, désactives-les et vois ce que ça donne !..

Merci de m'avoir répondu : j'utilise Firefox et non, j'ai supprimé les cookies et désactivé les extensions ; aucun résultat

"" Pour ton utilisation tu peux essayer le smtp de google, que google soit spammeur ne me gênera pas. "    ok , comment dois je faire pour accéder à ces données ?

 Sinon,   j'ai désactivé le VPN  : peut être vaut il mieux le désinstaller pour retrouver mes données ?

Pour l'instant, je reçois mes mails via Orange et je réponds par Yahoo ( qui ne reçoit pas les mails ) ; je n'arrive pas à synchroniser entrées et sorties sur Yahoo : là aussi, il y aurait peut être une manipulation que je n'ai pas su faire ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mamyblues,

pourquoi poster en "Invité" alors que tu as créé ce sujet en tant que membre ? Cela occasionne du retard pour tous (toi, helpeurs et modérateurs) car posté en tant qu'invité, le message doit avoir l'aval d'un modérateur pour être visible par tous...

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'avais perdu mon mot de passe : je viens de le réinitialiser  !

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message précédent... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mamyblues,

Dans ta réponse, il est inutile de rappeler en citation le message précédent, puisque le lecteur l'aura naturellement sous les yeux. Au lieu d'utiliser le bouton Citer, clique dans la zone de saisie Répondre à ce sujet... ;-)

181113064446250611.jpg

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu le contenu de ce lien, Bob49 : merci ! Mais ça me semble trop compliqué pour moi ; Entre temps,, j'ai essayé avec CARAMAIL et tout s'est synchronisé sans aucun problème....avec mon VPN  !  : je reçois mes mails et je peux y répondre sans problème ! Orange nous complique vraiment l'existence . Donc  je vais en rester là !

  Je te fais toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, mais quand les ennuis s'y mettent, ça continue; j'ai eu des soucis avec ma voiture puis reçu du monde à la maison, donc plus une minute à moi depuis ! Ce matin, enfin tranquille et je vais continuer sur CARAMAIL  : ça marche ! MERCI A TOUS

      et zut, je ne sais plus comment faire pour clore le sujet sur le forum !  Pardon pour mon incompétence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...