Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ne plus avoir "Erreur de compte M$"


bibuot

Messages recommandés

Bonsoir

Bien que ce soit sur le fond un détail, il commence à me les briser menu - loooool

==> Au démarrage à froid sur PC Asus + W10 Home officiel ---> en zone de notification de la barre des tâche, j'ai brièvement ce message
"Erreur de compte Microsoft (sans doute suite à un changement de mot de passe)...."

Pourtant :

  1. j'utilise un compte local pour entrer dans mes sessions
  2. mon compte M$ est accessible (avec un MDP différent de celui du compte local)
  3. le message ne réapparaît plus en cours de session ni lors des redémarrages du système
  4. si cela ne gène en rien mon travail... toute tentative de téléchargement (même gratuite) depuis le Store sollicite le "Code de sécurité"

Or je ne me souviens pas en avoir eu un... ou je l'ai oublié... Comment en obtenir un nouveau sans modifier autre chose ?

J'ai pensé qu'en changeant le MDP de mon compte M$ (il a été validé sans problème) le message ne s'afficherait plus... à tort !  :-(

NB : cette notification fait l'objet de nombreux signalements sur la toile... comment s'en défaire ?   Merci  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà été dans le cas, en fait il suffit de se connecter à son compte Microsoft et demander un code (il devrait le proposer). Il suffit alors de le noter quelque-part au cas où...

En tous cas, c'est comme ça que j'ai dû faire et il y a un certain temps que je n'ai plus eu ce genre de message.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Ne plus avoir "Erreur de compte M$"

Bonjour et merci   :-)

Bidouilles en cours, c'est le moins qu'on puisse dire

Entre le compte local, le compte M$, Hello et Store, quelle opacité  !!!

Je ne saurai que demain, lors du 1er démarrage, si je suis parvenu à sortir de ce bourbier...

Te dirai   ;-)

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...