Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FF 56] Mystérieux message d'erreur d'une extension


DK-

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec une extension de mon navigateur, je ne comprends rien à son message d'erreur !
Mon navigateur est Waterfox, basé sur Firefox v.56, et l'extension concernée est UnMHT (qui me permet d'enregistrer des pages web complètes, y compris du texte et des graphiques, dans un unique fichier .mht).

Voici ce message d'erreur : 
Following files are not stored into MHT file, because of failure to download.
moz-extension://3408f47f-4c8c-46ad-b59f-4b87fe1a82e1/data/content_script/inject.css

Ce message ne survient qu'aujourd'hui, alors que j'utilise cette extension de multiples fois chaque jour pour archiver les stats Folding@home ; or ni mon navigateur, ni l'extension ne semblent avoir subi de mises à jour récentes. De plus, l'erreur ne semble pas dépendre de la page web concernée : le message est identique sur toutes celles testées.
Mes pages paraissent enregistrées correctement, mais j'aimerais bien comprendre !
 

PS : Si la modération estime que ce sujet aurait davantage sa place ailleurs, ptêt dans la section Programmation, qu'elle n'hésite pas à le déplacer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [FF 56] Mystérieux message d'erreur d'une extension

Bonjour Ab-web, et merci pour ton intérêt ;)

Comme tu le suggères, je viens de désinstaller-réinstaller l'extension, mais j'ai toujours le même message d'erreur.
D'autre part, dans la page des modules de Waterfox, j'ai ceci :
19093004012123064116434446.jpg
où le lien vers la page http://www.unmht.org/unmht/en_index.html semble mort (mais je ne sais pas depuis quand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense que le site a un souci , ceci explique peu être ton message étrange .
si j'essaie d'ouvrir le lien il n'est pas accessible . j'obtiens la page suivante .
 

Citation

unmht.org

link.png
 
2019 Copyright. All Rights Reserved.

The Sponsored Listings displayed above are served automatically by a third party. Neither the service provider nor the domain owner maintain any relationship with the advertisers. In case of trademark issues please contact the domain owner directly (contact information can be found in whois).
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens publicitaires présent sur la page (non présent sur la capture d'Ab-web, peut être à cause d'un bloqueur quelconque), liens en haut à droite qui renvoie vers un site japonais.

J'ai l'impression que c'est encore pire que ça, ça ressemble à un site qui aurait été laissé tombé et récupéré par une autre boite pour y insérer de la pub àlc.

Plus le fait que la dernière mise à jour date du 10 juin 2017, ça sent plutôt mauvais pour l'avenir de cette extension :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !
Et c'est justement pour pouvoir continuer
- à enregistrer en .mht avec cette extension (bien plus rapide et surtout plus complète et plus paramétrable que toutes les autres du même genre !)
- à ouvrir mes 20 Go d'archives précédentes
que depuis Firefox Quantum je suis passée à Waterfox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Comme vous le voulez :-D
Mais l'extension UnMHT même pour Waterfox n'est plus suivie depuis 2017
Version 8.3.2 Publiée le 10 juin 2017 506,6 KiB fonctionne avec Firefox pour Android 38.0 - 56. *,
Firefox 38.0 - 56. *, SeaMonkey 2.33 - 2.39. *, Thunderbird 38.0 - 55. *

Voir plutôt Save Page WE
Veuillez vous reporter à la section vers le bas de cette page pour une description de la conversion des fichiers au format Mozilla Archive Format et UnMHT (.maff & .mht) en fichiers Save Page WE (.html).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...