Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Update


DAIG

Messages recommandés

Bonjour DAIG,

Je viens aux nouvelles.
Le scanne sfc /scannow en ligne de commande a été fait ? (voir la procédure après celle de Dism)

j'ai envoyé le fichier avec Cjpoint


Si tu regardes mes anciens messages je t'informe que ne reçois pas de rapport.;)
il te faut copier et coller ici le lien créé sur le site d'hébergement.

Voici la procédure en image >> Tutoriel 2 Héberger le fichier image
Si cela te semble trop compliquer il ne reste que l'option de réinitialiser ton W10 sans perte de fichiers.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomtom95 Merci de suivre 

Je voulais t'envoyer un mail après les résultats de ce matin.

D'abord je suis paumé j'ai bien fait les scannow et restorehealth mais sans résultat et ce que j'ai voulu t'envoyer tu ne l'as pas reçu. Je m'y prend mal.

Ce matin j'ai voulu faire la procédure Chantal11. j'ai téléchargé le fichier ISO, mais aucune indication sur l'emplacement de stockage du fichier. A 93% il a semblé patiner, je me suis absenté, lorsque je suis revenu , la fenêtre de téléchargement n'était plus la et aucun message. Téléchargement OK/NOK Où%?

Pendent ce temps Windows Update a commencé le téléchargement de  build 19008 mais s'est arrêté à 9% maintenant il est en recherche des Maj.

C'est le bazar complet. Je ne voudrai par perdre mes données et appli car certaines sont très anciennes ainsi que certain matériels. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire Scanhealth

image.png.c5e0c1175aa0a4c64a5ba9da1f4b2bb4.png

image.png.7bf4a6a3573f66e8d04c2e958db5e536.png

Après  Restorehealth il ne rend pas la main 

Pendant ce temps la:

image.png.f83faa51867e8a00566a219778270159.png

Il ne semble pas vouloir aller au delà de 8%
Je vais essayer de trouver Dism.log et de te le faire parvenir

https://up.security-x.fr/file.php?h=R30c6cf6d6b9aee20a936c5d33f7b8ced
Le lien de Dism.log

L résultat de scannow 

Qu'est ce que l'indicateur /OFFLOGFILE?

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour mieux ce comprendre dans les procédures prend le temps de bien lire les messages s'il te plaît.
Et pour le moment évite de faire plusieurs procédures (avec l'ISO ou mise à jour) Merci

OFFLOGFILE C'est une commande pour chemin d'accès au fichier journal pour une réparation hors ligne (ici pour le moment cela ne nous intéresse pas)

Merci pour le lien du rapport Dism.log :super: celui-ci date du 21 octobre.
Les autres que tu as faits ne sont pas enregistré
cas comme je te les déjà dit-il faut que tu attendes la fin du scanne. (c'est un peu long donc patience)
Dism 100% et le message >> (la restauration a été effectuée. L’opération a réussi)
191024041920183225.png
Ce qui n'est pas le cas sur ta capture.;-)

Les erreurs sur le rapport concerne le Fournisseur Magasin.
Donc la réparation des composants du  magasin de Windows ne ce fait pas jusqu'au bout.

J'ai besoin de plus d'information.
En premier il me faut le rapport du scan SFC CBS.log
Télécharge cbslog.bat (sur le site fspsa.free.fr) : cbslog.bat
Enregistre-le sur le Bureau
Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur
Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche, le rapport sfcdetails.txt est minimisé dans la barre des tâches.
Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau.
Copie-colle le contenu de ces 2 rapports.
Pour me les transmettre  héberger les fichiesr contenant les rapports sur le site ce site d'hébergement de fichiers
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Ensuite la liste des programmes sur ton ordinateur
le mieux c'est que tu me fasse un diagnostic de ton ordinateur avec l'outil FRST
Selon le système exploitation 32 Bit ou 64 Bits  
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits
Télécharge sur le Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Farbar Recovery Scan Tool pour le systèmes x32 (x86) ou Pour le systèmes x64

  • Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
    Faire un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
    puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, clique sur Oui Accepte les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    190922043556549589.png
    Clique sur le bouton ANALYSER.
    L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau et Addition.txt - situé également sur le bureau
    Héberge les rapports  sur le site  Service de rapport en ligne
    Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
    Sur la page Clique sur Ouvrir
    Puis sur le site Clique sur  ENVOI,
    Ensuite copie/colle les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse.

Voilà en attente des 4 rapports .

A plus.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAIG,

Pourquoi poster en tant qu'invité alors que tu es inscrit ? Un modérateur doit alors valider ton message, ce qui explique le temps d'attente. Donc, inutile de reposter un autre message. Je l'ai archivé car ça fait doublon.

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...