Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche historique Mots Croisés (programme)


longaripa

Messages recommandés

Bonjour 

Pour compléter l'excellent programme de gestion des mots croisés de Notpa, j'ai commis ce petit programme qui permet de faire des recherches dans les propositions .

On le trouve ici https://cjoint.com/c/JEqqP4lBo5z   Version 4.0.4
C'est la version modifiée avec l'horizontalisation des verticaux (private joke) :-D
Correction d'un bug à la saisie 

Il est composé de l'exe  MC_historique.exe et du fichier ini  paramsMC.ini , à mettre dans le même dossier 

 
Il va rechercher dans le topic les dernières propositions, avec un nombre de pages à remonter, selon le même principe que les kélé etc 
Quand on l’arrête, il conserve la dernière recherche.

Il se présente comme cela: 

n5ug.png

Mise a Jour : permet de mettre a jour les propositions en ré examinant la liste des propositions 

Nouvelle grille : permet d'initialiser et de partir sur une nouvelle grille.

Affichage Notepad : affiche le résultat dans le bloc-notes , ou plutôt l'éditeur par défaut des fichiers texte (chez moi, c'est Notepad++)

Actualise affichage : comme son nom l'indique, réactualise l'affichage . Rarement utile

Affiche séparé : Ouvre une autre fenêtre qui affiche les propositions différemment. 

Quitter : ferme le programme

Modifier : permet de modifier facilement le nombre de pages à lire 

 

 

L'affichage séparé se présente ainsi

mv8g.png

Les différentes propositions sous la forme de la grille de mots croisés.
Le bouton  "Chercher" permet d'afficher les précédentes propositions pour une case en particulier, que l'on sélectionne dans "horizontal-vertical"

Fermer ferme cette fenêtre, et revient à la fenêtre principale

 

La fenêtre affichée par le bouton Nouvelle Grille

cw0k.png

Il faut noter le numéro de la 1ere proposition pour la grille .
Ici, c'est le numéro 7 (Row7)

Il faut fermer la fenêtre , et entrer le numéro dans la fenêtre suivante.
Je n'ai pas trouvé de moyen pour faire ça automatiquement , c'est a dire de déterminer de façon automatique quand il y a une nouvelle grille 

Comme d'habitude, Windows Defender va tousser ..

Si vous voulez plus d'explications, dites le 

Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas 

 

Enjoy ..

Modifié par longaripa
Nouvelle version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Non, ce que je voulais te suggérer, c'est de présenter les colonnes sous forme de lignes (par rotation de 90°), ce serait beaucoup plus lisible.
Dans ta première image, tu aurais en haut l'historique des lignes (c'est déjà le cas), et en bas l'affichage des colonnes, mais en horizontal aussi pour mieux voir. Du coup, ça pose bien sûr un problème de taille de fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé. Je bosse pour toi, DK-. J'ai presque fini !

Longaripa, ton programme complète mon module de recherche dans l'historique. Mais ne fait-il pas un peu doublon ? Bien sûr, le tien va plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Recherche historique Mots Croisés (programme)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...