Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche historique Mots Croisés (programme)


longaripa

Messages recommandés

  • Modérateurs

 

Il y a 1 heure, longaripa a dit :
Il y a 5 heures, Dylav a dit :

Merci, Chef ! :super:

-édit- et en plus ça marche... :wink:

En plus de quoi ? :blbl:
Bien sur que ca marche , noméo :dance:

Quand il s'agit d'informatique, je suis toujours émerveillé lorsque ça fonctionne (ou je fais semblant)...
Peut-être est-ce dû à une longue carrière d'informaticien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème. J'ai chargé 100 pages. Puis cliqué sur Nouvelle grille. Il m'a affiché 314 lignes. Puis il m'a demandé un n° de ligne (?). J'ai tapé 1 puis validé. Et là , plouf !

trfs.jpg

Depuis, impossible de relacer le programme. Toujours le même message, mais dès le lancement.

Dans le fichier MCPropals.txt, il y a en ligne 214 :

\t\u00a0     A...M...ER .......ITE .O..*...ES ORBITALE*S CI*.A..S.E E......*.M .....*...B ...*.....L .*.......

Des parasites au début. Serait-ce la cause du big ?

J'avoue ne pas trop comprendre tous les boutons de ton programme. Tu as un mode d'emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le mode d'emploi est dans le 1er message.
Sinon, il y a un plantage si on dépasse la capacité des arrays.
C'est prévu pour 20 lignes. 

Si on essaye d'en charger plus, ca plante. Les parasites n'y sont pour rien, a priori 
Le prog est fait pour chercher les propositions concernant la dernière grille, pas pour faire un historique plus poussé. 

Les résultats de la recherche sont dans le fichier mcpropals.txt .
Tu y retrouvera toutes les propositions sur les 100 pages.
Mais essayer de les importer dans le programme fait planter.
 

Pour récupérer, supprimer(ou renommer) les fichiers mcpropals.txt et MCPropositions.txt .
Ca devrait repartir .
 

 

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. J'ai recherché 100 pages parce que j'ai retrouvé une grille dont je ne sais plus si je l'ai déjà jouée. Je suis conscient que ton programme est fait pour rechercher dans l'historique assez récent, pas pour rechercher les grilles déjà jouées. Je vais voir si avec ton fichier MCrecaps.txt  je retrouver les grilles complètes.

J'ai essayé en VB6 d'accéder aux pages via un contrôle spécifique (WebBroser). Mais j'ai un tas d'erreurs lorsque je charge la page j'ai plein d'erreur de scripts :

p6hh.jpg

89vi.jpg

J'en ai des dizaines comme ça. Je ne sais pas comment est codé IPB mais je n'ai pas ce problème avec d'autres sites Web.

Tu n'as pas eu ce genre de souci, toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Recherche historique Mots Croisés (programme)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...