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PotatosE

Message d'erreur 0xc0000142

Messages recommandés

Bonsoir aussi,

Pourrais-tu détailler cette solution, stp ?
Elle sera certainement utile à ceux qui consulteront ce sujet.

Merci d'avance.

  • Like 1

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Il suffisait juste d'installer VC_redist.x64.exe et quand le jeu crasher il fallait relancer VC_redist.x64.exe et cliquer sur réparé et ensuite redémarrer l'ordinateur voila ....

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Le 06/01/2020 à 21:15, Tonton a dit :

Bonjour PotatosE,

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

1. CHKDSK X: /F /R (remplacer X par la lettre du lecteur système) :

  • Clique droit sur le bouton Démarrer et sélectionne Invite de commandes (admin)
  • Dans la fenêtre noire qui s’ouvre, lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : CHKDSK X: /F /R (remplacer X par la lettre du lecteur système), puis valide par [Entrée]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage : tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
  • Un rapport est généré dans l'observateur d'évènements ; pour le lire :
    • télécharge l'outil Report_CHKDSK.exe sur le Bureau
    • clique droit sur l'icône > Executer en tant qu'administrateur

          arrow210.gif  Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

2. sfc /scannow :

  • Clique droit sur le bouton Démarrer et sélectionne Invite de commandes (admin)
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation
  • Cette analyse va générer des entrées dans CBS.log
  • Afin de lister ces entrées, télécharge cbslog.bat (merci à  fspsa.free.fr)
  • Enregistre-le sur le Bureau (et pas ailleurs)
  • Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur
  • 2 rapports (sfcdetailsrepair.txt et sfcdetails.txt ) vont être créés : ils sont enregistrés sous C:\windows\log\cbs.
  • Pour poster chacun de ces 2 rapports :
    • n’effectue pas un simple copier-coller de ces rapports, car il sont trop longs pour le forum
    • il convient de les héberger, par exemple chez
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport sfcdetailsrepair.txt sous C:\windows\log\cbs
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas, clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu

          arrow210.gif  Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post et renouvelle l'opération pour le rapport sfcdetails.txt

@+

 https://www.cjoint.com/c/JAEsIQjou7n 

 https://www.cjoint.com/c/JAEsJgVHDnn

 https://www.cjoint.com/c/JAEsJymNsxn

ça ne marche plus je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider ? Je vous ai envoyé ce que vous m'avez dit dans votre message

Que dois-je faire ?

 

Modifié par PotatosE

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Bonjour PotatosE,

Le 30/01/2020 à 19:36, PotatosE a dit :

Je vous ai envoyé ce que vous m'avez dit dans votre message

As-tu redémarré le PC suite à ces opérations ?

Y a-t-il du mieux ?

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Oui mais ça ne marche pas est ce mon windows qui a problème ?
Auriez-vous discord pour qu'on puisse parler vocal et que je puisse vous faire un partage d'écran de tous mes problème svp comme ça je penses que résoudre le problème irai plus vite 
Mon discord Slikyzz#6652

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message précédent... ;o)

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Bonjour PotatosE,

Dans ta réponse, il est inutile de rappeler en citation le message précédent, puisque le lecteur l'aura naturellement sous les yeux. Au lieu d'utiliser le bouton Citer, clique dans la zone de saisie Répondre à ce sujet... ;-)

No-citer.jpg

 

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Bonsoir PotatosE,

arrow210.gif Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.
__________________________________________________________________________

  • Avant de démarrer, prends connaissance de l'article Outils de désinfection - Faux-positifs
  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :
          43zc.png
  • Clique sur Options : coche tout sauf "Héberger le rapport" :

           amd2.png

  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
  • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
  • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg

  • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau

  • puis clique sur ouvrir

  • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif  clic droit > Copier l'adresse du lien pour le coller dans ton prochain Post
__________________________________________________________________________

@+

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Bonjour PotatosE,

arrow210.gif  Résultats de l'analyse :

  • présence d' infections
  • lignes superflues et toolbars
  • redondance des logiciels de protection
  • espace disque insuffisant
  • nombreux logiciels gourmands et/ou inutiles (ex. Adobe Air ou Java)
  • mise à jour nécessaire de tes logiciels => voir ici

arrow210.gif  Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares en incluant les liens avec :

  • ce sujet
  • le log ZHPDiag

Si la désinfection de ton système devait ne pas permettre pas de régler le problème initial, on reprendra ici.

@+

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