Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Aperçus d'images


peyroutet47

Messages recommandés

Bonjour,

Sous Windows 7 ou Windows 8 quand j'avais un dossier de photos, je pouvais voir chaque image (jpeg ou png) en miniature

Sous Windows 10 je ne peux pas voir les images il y au une espèce de mire qui représente une montagne stylisée

Bien sûr si je double clique sur une photo je vais la découvrir naturellement

Est-ce qu'il existe une astuce pour pouvoir voir toutes les photos ensemble ?

Merci pour vos conseils

Modifié par peyroutet47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

lorsque tu es dans ton dossier "Photo", sélectionner l'onglet "Affichage", puis choisir la vue que tu souhaites, tes photos devraient être visibles dans les vues en icône moyenne, grandes ou très grandes, et d'autres vues. Si tu sélectionnes en plus le "Volet de visualisation", le photo sur laquelle pointe ta souris apparaitra dans le volet qui sera présent sur la droite.

Ci-dessous, une vue simplifiée d'un de mes dossiers sans photos importantes, j'ai surligné en jaunes les fonctions qui rendent les images visibles.

nie7.png

Voilà.

Modifié par pustelnik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Même si tu sélectionnes 'Grandes icônes" ?

Alors, dans la même fenêtre, sur la droite, clique sur "Options", puis sur l'onglet "Affichage", vérifier que la case 'Afficher des icônes, jamais des miniatures" ne soit pas cochée. Si elle l'est, décoche là. Puis, cliques sur "Appliquer".

47ou.png

Si la case était cochée, normalement, tes images devraient être "Visibles" en miniature.

Si ce n'est pas le cas, essaies de cliquer, un peu au-dessus dans la même fenêtre, sur "Paramètres par défaut, puis sur "Appliquer".

L'une de ces deux solutions devrait te permettre d'afficher les aperçus.

@+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Aperçus d'images
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...