Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion au Microsoft Store


dimitri471

Messages recommandés

Bonjour , voici mon problème , j'essaie de télécharger une application dans le microsoft store de windows 10 pro mais il me demande de me connecter à un compte microsoft et quand il essai de se connecter il me marque l'erreur 0x800704cf  (voir image jointe) et me dit que j'ai besoin d'une connexion internet alors que je peux naviguer sur internet brancher en éthernet, j'ai déja essayé de réinitialiser microsoft store , la connexion et d"utiliser windows repair et sfc / scannow mais rien y fait , quelqu'un aurait il une solution ?

 

Cordialement , Dimitri

erreur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Connexion Microsoft Store

Bonjour @dimitri471

Le Site malekal.com donne plusieurs pistes pour tenter de réparer cette erreur 0x800704cf.
Voir ici :
https://www.malekal.com/erreur-windows-store-vous-avez-besoin-dinternet-pour-effectuer-cette-operation/

Au cas ou, voir également ici :
https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Connexion au Microsoft Store

Bonjour , j'ai essayé les liens et divers logiciels proposés sur les liens , mais rien a faire quand j'exécute l'utilitaire de résolutions des problèmes du windows stor , il me demande de me connecter a mon compte mircosoft , de la il me marque une erreur s'est produite 0x8000000b , puis après la commande wsreset , j'essai de me connecter via microsoft store et il me marque l'erreur 0x800704cf , je n'ai aucun antivirus hormis windows defender 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifie si le partage du réseau est activé.
Clique droit sur Démarrer >> paramètres >> réseau et internet.
Puis clique sur Options de partage sur la nouvelle page au niveau du profil actuel
Coche Activer la découverte de réseau et Activer la configuration automatique des périphériques connectés au réseau
Clique sur Enregister les modifications.

Ensuite ouvre le centre réseau et de partage.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  control panel et clique sur OK
Clique sur centre réseau et de partage
Après a gauche sur Modifier les paramètres de la carte
Tu aurra toutes les connexions réseau,
Fait un clique droit sur ton adaptateur réseau (Wi-Fi) ou (Ethernet ) selon ce que tu utilises.
Sélectionne Propriétés.
Décoche la case Client pour les réseaux Microsoft et clique sur OK.
Une fois toutes les étapes terminées,Redémarre ton ordinateur puis vérifie si tu as toujours le code d’erreur 0x800704cf

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'erreur est maintenant différente ce n'est plus un problème d'erreur d'internet.
Mais une erreur  de connexion au compte microsoft c'est bien ça ?
Pour te connecté tu utilse le navigateur Edge ?
La version de w10 est à jour ?
Vérifie tape dans Exécuter  >> winver et OK la dernière version 1909

Si ce n'est pas le cas
Clique droit sur Démarrer >> paramètres >> mise à jour de sécurité >> windows update.
Si tu as un antivirus autre que celui de w10 Windows Defender je te conseille de le désactiver (voir le désinstaller)
Redémarre ton ordinateur une fois les mises à jour.

Après exécute l’utilitaire de résolution des problèmes d'applications Microsoft Store
Clique droit sur Démarrer >> paramètres >> mise à jour de sécurité >> résolution des problèmes
Clique sur Applications Microsoft Store et sur Exécute l’utilitaire de résolution des problèmes.
Une fois les réparations effectuées, essaie de nouveau de te connecter à ton compte.

Ou voir >> Obtenir des mises à jour d’applications et de jeux dans le Microsoft Store

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , windows est a jour  , j'ai redémarré la box  au cas ou   , quand j'essais de télécharger dans le microsoft store , il me demande de me connecter a mon compte microsoft et quand je me connecte depuis microsoft store il me dit qu'une erreur s'est produite et m'affiche l'erreur 0x800704cf , par contre quand j'essaie de lier le pc à un compte microsoft depuis paramètres et comptes , il m'affiche l'erreur 0x8000000b
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que veux-tu télécharger sur microsoft store ?
Le compte Microsoft a été créer comment ?

il faut bien comprendre que le compte Microsoft est lié à ta licence numérique W10 et sur l'ordinateur que tu utilise actuellement.
Si tu l'utilise avec un autre ordinateur ça ne fonctionnera pas.

Si le compte est bien celui créer avec ce PC.
Tu peux essayer clique droit sur démarrer >> paramètres >> mise à jour de sécurité
Dans le menu Activation >> Accéder au store.
Soit tu peux te connecté directement  ou  tu rentre les informations nécessaires pour te connecter à ton compte Microsoft
Puis le mot de passe du compte utilisateur local Windows.
la licence numérique Windows 10 de ton PC est maintenant liée à ton compte Microsoft.

Si c'est Microsoft Store qui ne fonctionne pas.
Vide le cache du Microsoft Store
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  wsreset.exe et clique sur OK
Une fenêtre d’invite de commandes vide s’ouvre puis se ferme après environ plusieurs secondes.
Ensuite Microsoft Store s’ouvre automatiquement. vérifie s’il fonctionne  correctement pour te connecter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...