Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Migration vers Windows 10

Messages recommandés

Posté(e)

je suis allée sur le crabeinfo mais on me demande la clé , je'ai bien la clé sur le dessous de l'ordi, amis on me dit qu'elle n'est pas bonne, car je pense qu'on m'avait changé windows 7 family par  windows 7 professionel donc je n'ai pas la clé

et comme je ne comprends pas grand chose, je patauge!!!

merci quand même

Posté(e) (modifié)

Si on a installé un système sans une clé légitime, il est certain que Microsoft refusera d'installer son dernier système d'exploitation gratuitement. Une clé Familiale pour Windows 10 coûte 145 euros et c'est relativement cher si on n'est pas sûr que le PC soit compatible.

Une bien mauvaise idée d'avoir laissé faire ça si ton édition Familiale était légale. J'ai migré 3 ordinateurs, 1 familial et 2 pro sans aucun souci mais je l'ai fait dans les temps et avec les clés légitimes...

Désolé mais je ne peux t'aider davantage.

++

Modifié par Apollo
Posté(e)
il y a 2 minutes, Roselyne a dit :

est ce que je peux trouver la clé de mon windows 7 professionnel quelque part???

Éventuellement, avec un logiciel dédié mais il ne faut communiquer cette clé à personne, même pas à moi...

https://1fichier.com/?4tr6is4wwr0tcg4uofc1 ce fichier est hébergé sur mon serveur et est propre.

Posté(e)

Merci Appolo, je suis allée sur ce fichier, alors il me donne  des clés, mais laquelle c'est

productkey actuel

productkey install

office

je t'ai dit que je ne suis pas douée

Posté(e)

Bonjour 

Juste une incruste.
Pouvez vous poster les 5 derniers caractères de la clé trouvée? Uniquement les 5 derniers.
Parce que, quand, à la suite d'une réparation, un Seven Pro est installé à la place d'un Seven Famille, il est rarement légal.

Posté(e)

Ok. Ce n'est pas une clé générique, donc ça devrait être ok. 

Si vous voulez migrer vers Win10, suivez les instructions de cette page :  https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Soit mettre a jour maintenant , ce qui mettra a jour maintenant
Ou suivre :  "Utilisation de l’outil pour mettre à niveau ce PC vers Windows 10 (cliquez pour afficher moins ou plus d’informations) "

Avant de lancer l'installation, il faut

Sauvegardez vos fichiers personnels sur un support extérieur.
Désinstallez l'antivirus