Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dérives du smartphone et des réseaux sociaux… le progrès, quoi !


Messages recommandés

Salut à tous

Encore plus triste, et également très stupide ! ☹️

Citation

la victime utilisait son téléphone, branché sur le secteur, alors qu’elle était dans sa baignoire

https://www.sudouest.fr/2020/02/12/electrocution-les-dangers-du-telephone-portable-dans-la-salle-de-bain-7185510-4696.php

.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Cela me rappelle la légende concernant la mort du chanteur Claude François, électrocuté dans son bain en voulant changer une ampoule. Il nous arrive d'oublier de réfléchir, parfois. Les accidents domestiques sont responsables de 30.000 morts par an, dont 20.000 enfants. Cinq fois plus que les accidents de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dylav a dit :

Cela me rappelle la légende concernant la mort du chanteur Claude François...

Légende ?
Tu veux dire que Cloclo serait mort électrocuté par son portable ? :mhh:
encore un coup du KGB...

il y a 31 minutes, Dylav a dit :

Les accidents domestiques sont responsables de 30.000 morts par an, dont 20.000 enfants. Cinq Neuf fois plus que les accidents de la route !

À quand le permis à points sur les escaliers, les piscines et les poêles à frire ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une enseignante est chez elle à l’heure du dîner, elle a commence à lire les devoirs faits par ses élèves.
Son mari est près d'elle et joue sur sa tablette.
Pendant qu’elle lit le dernier devoir, des larmes commencent à couler sur le visage de sa femme.
Le mari voit ça et demande :
- « Pourquoi tu pleures ma chérie? Qu’est-ce qui se passe? »
La femme :
- "Hier, j’ai donné un devoir à mes élèves avec comme sujet : "Mon Souhait dans ce monde moderne."
Le mari :
- « D'accord, mais pourquoi pleures-tu ? »
La femme:
- « C'est le dernier devoir qui me fait pleurer.
Le mari curieux :
- « Qu’est-ce qui est écrit dans ce devoir qui te fait pleurer? »
La femme :
- « Écoute, je te le lis :
"Mon souhait est de devenir un Smartphone. Mes parents aiment tellement leur Smartphone. Ils sont tellement occupés avec leur Smartphone que parfois ils oublient de s’occuper de moi.
Quand mon père rentre fatigué du travail, il a du temps pour son Smartphone, mais pas pour moi.
Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le Smartphone sonne, ils répondent au téléphone à la première sonnerie.
Mais pas à moi… même si je pleure.
Ils jouent à des jeux sur leur Smartphone, mais pas avec moi.
Ils ne m’écoutent jamais, même quand je suis en train de leur dire quelque chose d’important.
Alors, mon souhait est de devenir un Smartphone" !...
A la fin de la lecture, le mari très ému demande à sa femme :
- « Qui a écrit ça? »
La femme : - « Notre fils!....»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...