Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clavier & souris USB hors de contrôle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toute l' équipe

j' ai un soucie avec mon pc Windows 7 professionnelle 32bits

De temps en temps sans rien me demander je ne controle ni ma sourie et mon clavier

J' ai essayer de changer de port usb mais le problème reste le meme...

Merci de m' aporter votre aide.

• Dylav a modifié le titre en Clavier, souris USB - problème

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour nono haute loire,

arrow210.gif  Nous allons utiliser ZHPSuite de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections :

• Avant de démarrer, prends connaissance de l'article Outils de désinfection - Faux-positifs
  • Télécharge ZHPSuite
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPSuite.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur » (sous XP, un simple double-clic suffit)
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPSuite" puis « exécuter en tant qu'administrateur » (sous XP, un simple double-clic suffit)
  • La fenêtre suivante apparaît :
           p3q7.png
  • Clique sur Options > coche tout sauf Héberger le rapport
  • Clique sur ANALYSE
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien (« Le lien a été créé »)
      arrow210.gif  Clic droit > Copier l'adresse du lien pour le coller dans ton prochain Post

NB : Windows 7 ne bénéficiant plus de support, je t'invite à passer très rapidement à Windows 10

@+

• Tonton a modifié le titre en Clavier & souris USB hors de contrôle
Posté(e) (modifié)

j' ai réaliser le scan du logiciel et voici le lien : https://www.cjoint.com/c/JCyrFc5uQDJ

NB: juste avant je voulez vous prévenir de ceci....

J' ai réaliser sur ma carte mère un clear cmos......mème problème

J' ai effectuer une mise a jour de mon bios UEFI.....le problème reste le mème !

Merci de m' aider.

NE TENEZ PAS COMPTE DE CE SUJET.....vue que windows 7 na plus de support je vais vite passer a windows 10.....ces préférable je pence !

Modifié par nono haute loire
Posté(e)

Si l'ordinateur en question est le même que celui-ci, tant que tu n'auras pas changé le disque, tu risques d'avoir des soucis qui vont, qui viennent que ce soit avec Windows 7 ou Windows 10.

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 34 minutes, nono haute loire a dit :

NE TENEZ PAS COMPTE DE CE SUJET.....vue que windows 7 na plus de support je vais vite passer a windows 10.....ces préférable je pence !

C'est préférable.
Au fait, ton Windows 7 est-il authentique ?
Si oui, voir ceci.

il y a 10 minutes, nthor a dit :

Si l'ordinateur en question est le même que celui-ci, tant que tu n'auras pas changé le disque, tu risques d'avoir des soucis qui vont, qui viennent que ce soit avec Windows 7 ou Windows 10.

:+1:

EDIT : sujet passé en [Abandonné]

• Tonton a modifié le titre en [Abandonné] Clavier & souris USB hors de contrôle
Posté(e)

je te remercie de m'avoir répondu tonton......j' ai instaler windows 10 et je voie que je nes eu aucun beugue de mon clavier ou de ma sourie !

il me reste plus qu' a acheter une licence authentique de windows 10 !

merci

• Dylav a modifié le titre en [Résolu] Clavier & souris USB hors de contrôle
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour nono haute loire,

Il y a 15 heures, nono haute loire a dit :

il me reste plus qu' a acheter une licence authentique de windows 10 !

Oui, stp. Voir ici, par exemple.

Reste aussi ceci à voir :

Il y a 16 heures, nthor a dit :

Bonne journée.