Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Doublon dans « Cartes réseau »


Messages recommandés

Bonsoir,

Il n'y a rien d'inquiétant  pour (main html inbox) tu utilise la messagerie sfr.

La réponse pour le compte local est non ça ne change rien.tu sera toujours administrateur sur ton ordinateur.
(tu n'as pas pris le temps de lire les liens)
On ne modifie pas les comptes utilisateurs seulement le compte Microsoft.

Aucun problème les points de restauration système ce sont des sauvegardes de points ponctuelles du système.
Ils se font avant l'installation d'un pilote d'un programme ou aussi une mise à jour.
Après quelques temps il n'est pas nécessaire dans garder plusieurs .
 Après une désinfection pour éviter de réinfecter le PC avec un point de sauvegarde on les supprime.

L'outil KpRm va faire la suppression dans anciens points et va en créer un nouveau.

Cela n'a rien avoir avec la sauvegarde des fichiers persos ,du système ou de la réinitialisation.
Si tu veux sauvegarder les fichiers du système il faut Créer une image du système

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'ai pas de messagerie Sfr.

Oui j'ai lu rapidement car je ne savais pas quand j'allais trouver le temps de suivre tes instructions, je comprend pas toujours vos terme et je dois regarder sous Google avant d'agir

je viens effectué les changements, en faite je pensais avoir la possibilité de supprimer le compte administrateur pour ne plus avoir de compte Windows.

J'ai dernière question,  j'ai désactiver mon lecteur dvd pourtant il continue a s'activer dans le vide en faisant beaucoup de bruit, est ce que dois désinstaller le pilote  ?

Voici le lien

https://up.security-x.fr/file.php?h=R8bd81444b417fea75f7feee876d0af78

Merci pour tes conseils et ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désoler si mes propos te semblent compliquer.
j'essaye d'être le plus clair possible dans mes explications.

Pour désactiver ton lecteur DVD il faut aller dans le Gestionnaire de périphériques.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  devmgmt.msc et clique sur OK
Clique la fléche Lecteurs de DVD/CD-ROM
Puis Clique droit sur le pilote  du DVD et sur Désactiver l'appareil
Comfirme la désactivation du pilote clique sur OUI
il ne dois plus ce lancer.

Voilà il ne te reste plus cas marque ton sujet comme résolu
Voici comment faire Marquer un sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Doublon dans « Cartes réseau »

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...