Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kana-chan a dit :

Cela ne me gêne pas. Mais ce n'est pas cohérent avec les autres tableaux au niveau de la taille de police. Je possède une roulette pour le scroll horizontal.

Franchement, partout on pourrait réduire un peu la taille de la police (et la hauteur des lignes).

• Modérateurs
Posté(e)
  • Le gras, une demande de DK ? Payons-lui plutôt une paire de lunettes ! Surtout que ça ne nous coûtera rien, avec le 100% remboursé :lol: Mais, sérieusement, je maintiens mes remarques sur la lisibilité du gras !
  • Le tableau qui déborde 1920 caractères : je croyais que vous faisiez une fixette sur le scroll horizontal, moi :chpas:
    OK, je reviens à la taille de police standard, no problemo !
  • Le surlignage de la ligne de l'Alliance : OK, je vais chercher un bleu pâle qui ne fasse pas pisseux...
  • Globalement, la maquette te plaît, tant mieux pour moi. Je peaufine le générateur et je te l'envoie.
    Puis je traiterai score4 sur les mêmes bases.
  • Modérateurs
Posté(e)
Il y a 2 heures, DK- a dit :

Franchement, partout on pourrait réduire un peu la taille de la police (et la hauteur des lignes).

OMG ! Ne voilà-t-il pas qu'elle veut diminuer la taille des caractères pour atténuer le gras… :outch:

• Modérateurs
Posté(e)

@Kana-chan  Voici la nouvelle version du générateur score3.pl
Je t'ai trouvé un bleu pas trop pâle (pour qu'on le voie), mais je préférais mon rose (soupir)...
Du coup, j'ai mis Alliance Francophone en bleu marine (le marron jurait, sur le bleu).

Mais je voudrais vous faire une suggestion (très facile à mettre en œuvre). Plutôt que d'aligner des montants colossaux qu'on n'arrive même pas à appréhender, je trouve beaucoup plus parlant d'afficher les différences en pourcentages. Ci-dessous, je l'ai fait juste pour la colonne Différence, mais ce serait à étendre à toutes les autres, bien sûr.

200409085219978200.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dylav a dit :

Le gras, une demande de DK ? Payons-lui plutôt une paire de lunettes ! Surtout que ça ne nous coûtera rien, avec le 100% remboursé :lol: Mais, sérieusement, je maintiens mes remarques sur la lisibilité du gras !

Je rêve !
Je ne retrouve pas où j'ai pu demander ça, mais il me semble que c'était un pis-aller, uniquement pour améliorer la distinction entre d'une part la colonne du total des points (+ éventuellement celle du total des wu), et d'autre part les 7+1 colonnes de prod, surtout quand on descend assez bas dans le tableau pour ne plus avoir les entêtes du tableau sous les yeux...
Si tu veux te cotiser pour moi, Tigrou, mets-toi plutôt au pliage ! :-D

Sinon, les pourcentages sur les pages Différentiels, j'approuve.

Posté(e)

@DK-,

il y a 10 minutes, DK- a dit :

Je ne retrouve pas où j'ai pu demander ça

ICI en partie :

image.png.123cbdaaa20cbe5ab8967566602a2113.png

Comme sur certaines les noms étaient déjà en gras, je l'ai fait pour toutes. Et comme tu voulais les WU à coté dans la vue Alliance, je l'ai mis en gras aussi.

Voilà ... :D

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Kana-chan a dit :

ICI en partie :

Je colle la suite du débat (18h39 à 18h45), si tu veux... :P
Et je n'ai jamais demandé les noms en gras !

Modifié par DK-
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Alors, le mieux serait que rien ne soit en gras, à mon avis...

il y a 58 minutes, Kana-chan a dit :

Tu le voulais tellement que je ne l'ai pas en bleu ==> https://fah.chezmks.fr/score3.html

Désolé, je n'avais pas reporté la couleur dans le générateur. Nouvelle version.

il y a une heure, DK- a dit :

Sinon, les pourcentages sur les pages Différentiels, j'approuve.

Tenez-moi au courant du résultat du débat… :wink:

Modifié par Dylav