Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)


DK-

Messages recommandés

  • Modérateurs

@Kana-chan

Peux-tu me faire un retour sur ma dernière version de score3.pl, STP ? :wink:

Voici la maquette de score4.html en montants (et non en %). Ne t'inquiète pas des couleurs, elles seront gérées par le générateur. J'attends ton avis pour mettre à jour le générateur. Et je te laisserai gérer l'affichage en %.

À ce sujet, 3 remarques,

  • tu ne t'es pas protégé de la division par zéro (même si le cas est hautement improbable)
  • tu n'as pas fait l'arrondi (troncature). Méthode pour C = A / B, on écrit C = (A + B/2 ) / B. Mais est-ce nécessaire ?
  • pour les %ages positifs, je trouve que ce serait plus clair avec le signe +

À propos du TOP PROD, la ligne est trop longue dans le menu Statistiques, en définition 1024x768.

image.png.9f0e6798e6bcc22e5c1a14a1a90ef5a3.png

Je suggère la rédaction « Le TOP PROD de l'Alliance Francophone (les 30 meilleurs du jour, ceux de la semaine, graphiques, etc...) » qui passerait sans problème... :wink:

Modifié par Dylav
+ TOP PROD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylav,

il y a 4 minutes, Dylav a dit :

Peux-tu me faire un retour sur ma dernière version de score3.pl, STP ? :wink:

J'ai appliqué les changements que tu as dit directement dans le miens car je ne voulais pas faire toute la manip de transfert des fichiers vers le serveur qui est assez longue.
Mais le résultat est bon là. Une fois tout fini, je te remettrai l'ensemble des scripts de tout façon.

il y a 6 minutes, Dylav a dit :

tu ne t'es pas protégé de la division par zéro (même si le cas est hautement improbable)

C'est improbable, mais ce serait plus sûr oui.

il y a 6 minutes, Dylav a dit :

tu n'as pas fait l'arrondi (troncature). Méthode pour C = A / B, on écrit C = (A + B/2 ) / B. Mais est-ce nécessaire ?

Là, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi. je prends juste la partie entière il est vrai.

il y a 7 minutes, Dylav a dit :

pour les %ages positifs, je trouve que ce serait plus clair avec le signe +

C'est faisable oui !

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.9f0e6798e6bcc22e5c1a14a1a90ef5a3.png
Pour ce sommaire, je suggère de :
- virer les capitales à « top prod »
- virer aussi le « 800K et plus »
- remonter le Message du jour d'un cran
- surtout choisir, partout, la même dénomination : après le titre, un simple « AF » devrait suffire... ou même rien du tout !

Statistiques de l'Alliance Francophone
    Tous les membres actifs (800K et plus)     TXT
    Le classement des mini-teams de l'A.F.
    Le top prod de l'Alliance Francophone (xxxxxxxxxxx, etc...)
    Message du jour
    Les nouveautés de la Team 51
    DK_proof

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

Il y a 1 heure, DK- a dit :

Et sur la page des top prod, les deux graphiques des 12 meilleures teams, euh... c'est vraiment indispensable de les conserver ?
À moins que Kana puisse cibler les teams proches de l'AF... :bigglasses:

Je veux les garder. 😝

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...