Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour à l'ouverture de Windows


MATULA

Messages recommandés

Bonjour

 

A l'ouverture , Le PC m"a proposé de mettre à jour windows. Désolé je ne me rappelle plus le contenant si ce n'est que pouvoir faciliter les connexions PC / MOBILE

je crois ?????

Je sui sur qu'il ma demandé un nouveau mot de passe que je dois taper maintenant à l'ouverture du PC  à la place de l'ancien.

J'ai donc accès au PC, mais je ne retrouve pas ce qu'il ma proposé d'installer ou d'utiliser.

Les renseignements sont courts et imprécis, à part le mot de passe. Désolé

Merci pour votre aide et BON COURAGE A TOUS

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MATULA

Et si tu fais Démarrer -> Paramètres -> Mise à jour et sécurité
Vois tu quelque chose de proposé ?
Si non, tu peux éventuellement cliquer sur Rechercher des mises à jour.

Clique également sur Afficher l'historique des mises à jour et jette un coup d'œil sur toutes les dernières mises à jour.
Soit et en déroulant la page vers le bas, clique pour voir les Mises à jour de qualité, les Mises à jour de pilotes, et les Autres mises à jour.
Ici les dates des mises à jour sont bien indiquées...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFOS supplémentaires

 

Impression d'écran qui fait un rapport avec le téléphone...(message suite cou de fil avec PC ouvert)

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/o7g4.jpg

 

 

 

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mise à jour à l'ouverture de Windows

Rebonjour @MATULA

Dans ce tuto, on parle de l'Application "Votre téléphone".
Et tout en bas de ce tuto (la dernière image) on retrouve exactement la même capture d'écran que la tienne.
Et au dessus de cette image, il est indiqué, je cite :

Citation

Lorsque vous êtes en cours d'appel une fenêtre vous permet de raccrocher, désactiver le son ou utiliser le clavier. La touche à droite "Utiliser le téléphone" transmet instantanément l'appel sur le téléphone et coupe la conversation sur le PC.

Voir ici :
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1450699-windows-10--passer-un-appel-ou-repondre-au-telephone-depuis-son-pc-grace-a-son-android/

Pour info l'application "Votre téléphone" est ici :

JDkkyQmCQPd_Votre-t%C3%A9l%C3%A9phone.jp

Je ne l'avais jamais remarqué, je ne savais même pas qu'elle existait...
Et bien sûr, je ne l'ai jamais utilisé.

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour à l'ouverture de Windows

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...