Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur lors de l'installation de NotePad++ 7.8.6


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'utilise NotpePad++ 7.8.5. Si je vérifie via le menu Mettre à jour NotePad, il me dit que je suis à jour. Mais dans Dernières versions des principaux logiciels, il est dit que la dernière version est la 7.8.6. Je clique donc sur le lien de ce post, je télécharge la version 7.8.6 et clique sur npp.7.8.6.installer.exe. J'accepte toutes les options par défaut, l'install se lance jusqu'au plantage suivant :

xj6b.jpg

Quelqu'un a déjà installé NPP via le lien dans Zeb ? Pourquoi ce bug ?

En attendant, je continue avec la 7.8.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

je suis toujours avec la v7.8.5, l'application indique être à jour. Pourtant, lors d'un des derniers lancements, une mise à jour avait été proposée et installée, je pensais que c'était la 7.8.6 mais apparemment, je devais avoir une version plus obsolète.

Je vais tester l'installation depuis le lien de Zeb et voir si j'ai le même souci.

Installation version 64 bits effectuée sans problème. Juste une case impossible à cocher :

n4zj.png

Après un clic sur "Installer" :

c20n.png

Voilà.

Modifié par pustelnik
Résultats installation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'installe à partir de la version 32 bits, ça se plante. J'ai essayé avec la version 64 bits, et là, OK, pas de plantage. Bien sûr, NPP fermé !

Il faut savoir que j'avais la version 7.8.5 64 Bits installée.  Est-ce que c'est le fait que j'ai tenté d'installer une version 32 bits sur une version 64 bits ? Possible.

Bon, je passe en Résolu.

Merci à vous et soyez prudents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Erreur lors de l'installation de NotePad++ 7.8.6

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...