Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis sur fichier récalcitrant : y a-t-il un virus ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J 'ai un soucis de fichier récalcitrant ou autres choses sur mon PC Acer  .

peut être du à un logiciel Wacom dea la tablette graphique de ma fille ou autres choses ...

Je n'ai plus accés à certaines fonctionnalités comme l'imprimante et /ou désinstaller un programme .

Je suis obligé de passé par le mode sans échec pour désinstallé un programme , j'ai effectué un nettoyage du 😄 en passant par propriétés outil ...

ainsi qu'un checkdisk ..

Aujourd'hui il marque des que j'ouvre un fichier " l'instruction à 0xeea63732 emploie l'adresse memoire 0x00000000 La memeoire peut pas être en état read "

Pouvez vous me solutionner ce probléme car j'utilise mon PC tour Acer Os Windows 7 fai orange Avast . pour les devoirs école de ma fille .

D'avance Merci .

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire une copie d'écran ..Impossible message d'erreur..

C:\windows\system328\snipping  erreur system de fichier tool.exe (-1073741819 )

Merci de l'attention que vous nous apportez car nous n'avons que ce dernier pour le travail école maison ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais voir ce que je peu faire , nous allons commencer par un diagnostic

Télécharge FRST  (Farbar-Recovery-Scan-Tool)

Farbar-recovery-scan-tool

Choisis la version en fonction de ton système ( 32 ou 64 bit )
si tu ne sais pas quel est le système

Met  FRST  sur le Bureau et pas ailleurs

  • Ferme toutes les applications , y compris le navigateur.
  • Lance le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur !

Sur le menu principal,
Laisse les options par défaut > clique sur le bouton Analyser

y8qk.png

  • Il y aura 2 rapports à poster : Addition.txt et FRST.txt , les rapports sont sur le bureau .
  • Comment poster les rapports : rend toi sur le site Cjoint.com >> cjoint
  • Clique sur Parcourir et cherche le rapport sur le bureau.
  • Clique sur Ouvrir >> Clique sur Créer le lien CJoint
  • Dans la page suivante --> une adresse http//.. sera crée , copier /coller cette adresse dans ton prochain message.


Ou utiliser 1 fichier.com > https://1fichier.com/?lg=fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web , c'est un 64 bits ..aprés avoir téléchargé le logiciel , impossible à ouvrir ..

je suis passé en mode sans échec avec liaison au réseau ..Je vous ai posté les 2 rapports ..

Il me marquait que ce n'était pas un authentique ? alors que mon passage de XP à windows 7 a été fait par un professionnel

certes pas d'aujourd'hui , il a plus de 5 ans et ...

Quand j'ai quitté le mode sans échec pour le redémarrer , aprés le mot de passe ..rien , écran noir ..j'ai fait une extinction sauvage

en appuyant sur le marche arrét de la tour ..et il a repris la session page internet du forum  où  je m'étais arrêté alors que j'avais tout fermé .

Merci

 

https://cjoint.com/c/JEcnJi6trWY

https://cjoint.com/c/JEcnKLgrDmY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Nous allons faire une correction avec FRST ( a faire en mode sans échec avec prise en charge réseau )

Pour la correction

1 - Copie la totalité du texte hébergé ( de Start:: a End:: ) sur cette page >> CORRECTIF-FRST
le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur
    
ATTENTION: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur , pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton Corriger laisse travailler .
Si l'outil a besoin d'un redémarrage :
Laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redémarrage s'est effectué normalement sauf quand j'ai voulu aller chercher le fichier sur le bureau 

il a mis un encart Werfault.exe erreur d'application

l'instruction 0xeb6b3732 emploi l'adresse mémoire 0x0000000 ...etc

https://cjoint.com/c/JEcpy2ltBAY

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

  • télécharge sur le bureau SFC.bat (de xn) SFC.bat (de xn)

    SFC.bat

  • lance par clic droit exécuter en tant qu'administrateur

  • laisse travailler : le pourcentage d'avancement est indiqué

  • appuyer sur n'importe quelle touche du clavier , quand c'est demandé , et cela jusqu'a la fin

    R9VnZTsT.png

  • la vérification terminée , il est indiqué si tout a été réparé ou non . donne cette information !

  • tu dois avoir sur le bureau un dossier nommé SFC contenant [ CBS.log et sfcdetails.txt ]

  • héberge les rapports  sur cjoint

  • donne les liens dans ta prochaine réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Soucis sur fichier récalcitrant, virus ?

Bonsoir je n’arrive pas à le lancer , il me marque toujours erreur dapplication...et le 2iéme encart l'instruction ....emploie l'adresse de memoire ...

je le fais en mode sans echec ?

il est directement installé sur le bureau et je l ouvre avec l'autorisation c'est à l'encart qu il bloque ..

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

on essaie la commande différemment


- sous vista 7
menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commande > exécuter en tant qu'administrteur

tape ou colle cette commande : sfc /scannow
valide par entrée

La vérification terminée , il est indiqué si tout a été réparé ou non . donne cette information !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas eu le temps de réponse et je suis passé par le mode sans échec avec réseau ...

par contre il a bugué au redémarrage .. arrêt sauvage ..relance enfin voilà le fichier

https://cjoint.com/c/JEcvElM4LeY

https://cjoint.com/c/JEcvAHeOSdY

 

Merci

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Soucis sur fichier récalcitrant : y a-t-il un virus ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...