Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SOS envois bloqués par LaPoste.net depuis des années


Levieux79

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les adresses je les ai converties avec NotePMad++ .

Puis j'ai supprimé les adresses présentes pour ne pas les avoir en double.

J'ai fait aussi un export avec contact T B.

Je viens de vérifier, je retrouve les adresses à gauche de ma page d'écriture, c'est déjà du positif !

J'ai voulu faire un essai d'envoi et il me dit que le serveur sortant est mal configuré.

Il me semble que j'ai bien respecté les consignes : outils - paramètres serveur sortant SMPT

Voici une capture d'écran.

Cordialement.

 

 

 

788516284_20200513Serveursortantmalconfigur.JPG.93561b2f0ddc5e5b4b7e95668102010b.JPG

2020 05 13 SMPT mal configuré.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nthor,

Inversion qui m'arrive souvent : sequelles des coups de règles pour qu'un gaucher devienne droitier.

Rectification effectuée !

Il me ressort les caractères ANSI.

Comment savoir si c'est bien les adresses converties qui sont chargées et non un autre ?

Cordialement.

PS : je me demande si la copie d'écran envoyée ne peut me porter préjudice avec les détails inscrits ?

Peux-t-on le supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dylav !

Nthor m'a demandé de lui envoyerles adresses en MP ( je crois que cela veut dire message privé ) mais je ne saisq pas comment on fait.

Je lui aurai volontiers transmis une petite copie des adresses pour savoir si elles sont valables.

J'ai supprimé toutes les adresses anciennes lorsque j'ai converti les nouvelles mais je me demande si ce n'est pas toujours les anciennes qui reviennent.

L'en tête n'est pas du fichier converti et c'est toujours le même problème de caractères ASCII.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Hello Levieux79 !

Ce n'est pas l'ami nthor mais moi qui ai demandé un envoi par MP (message privé). Pas grave. Pour m'envoyer un MP, clique sur l'enveloppe en haut à droite de la page, puis Nouveau message. Renseigne A Notpa, titre (ce que tu veux) et dans le texte, mets des emails avec caractères invalides. Pour finir, clique sur Envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour Levieux79,

Je ne comprends pas pourquoi. Je vais faire un test. Fais une copie de ton fichier CSV, ne garde que 3 ou 4 lignes, change l'adresse électronique (par exemple en replaçant le vrai nom par xxx : [email protected] sera [email protected], [email protected] par [email protected], etc). Sauve-le et envoie-le moi par MP. Je ferai un import de ces adresses et on verra ce qui coince.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...