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Ordinateur infecté, très lent


Messages recommandés

Hello

Citation

Pour le service malwarebytes, dans services , il est en arrêt 

Ok mais est ce  que tu l'a mis en manuel ? si en manuel tu ne dvrais pas le voir dans les processus en cours .
et a tu vérifier que malwarebytes ne se lance pas au démarrage ?

je te propose une désinstallation complète de malwarebutes , suivi d'une réinstallation , mais prend garde d'utiliser la version gratuite .

Désinstaller > réinstaller Malwarebytes avec Malwarebytes support tool

    Télécharger sur le bureau mb-support-***.exe
    Fermer les applications en cours,

  •     Lancer l'application par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"
  •     Accepter les conditions d'utilisation,
  •     Cliquer sur [Advanced]
  •     Cliquer sur [Clean]
  •     "Malwarebytes cleanup" : cliquer sur [Oui] (please wait...)
  •     "Computer must be rebooted" : cliquer sur [OK] -> le PC va redémarrer...

    Après le redémarrage, attendre quelques secondes l'ouverture de la fenêtre de l'outil
    do you want tu reinstall the latest version" (voulez-vous réinstaller la dernière version) : cliquer sur [Yes]
    "Où installez-vous Malwarebytes" ? >>  [Ordinateur personnel]
    Puis installation normale...

Lance Malwarebytes en tant qu'administrateur

Clique sur : utiliser la version gratuite > confirme si besoin

fsib.png

Modifié par ab-web
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Hello

Désolé mais je te fait encore un peu travailler
télécharge de nouveau FRST , et passe le petit script en vert  , tu le copie , puis tu clique sur corriger , dans la fenêtre FRST

Start::
SystemRestore: on
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} =>  -> Pas de fichier
FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{4ED1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91D92}]
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{4ED1F68A-5463-4931-9384-8FFF5ED91D92}]
Emptytemp:
End::

fait héberger le rapport , et met le lien dans ta réponse .

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