Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'aurai besoins de conseil sur mon problème. J'essaei de capture une vidéo d'une cassette VHS avec le logiciel Movavi ,l'enregistrement se passe bien sauf que je n'ai pas de son. j'ai realtek définition auto sous windows 10. Je suppose que dans ma fenêtre  gestion de périphérique, onglet son il  doit y avoir une erreuret je n'arrive pas à voir mon problème. Donc j'aurai besoins de conseils et comment opérer. Je joins des copies  d'écran.

Cordialement

 

capture.jpg

enregistrement 10- la suite.jpg

enregistrement 10.jpg

lancement capture.jpg

Lecture10.jpg

Modifié par tomtitou
  • Dylav a modifié le titre en Capture VHS sur PC

Posté(e)

Bonjour 

Il  semble  que personne n'a été confronté à ce problème, ce qui  peut expliquer l'absence de réponse. 

On peut tout de meme essayer: 

Comment sont reliés les appareils, le lecteur VHS et le PC ? 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec le micro qui ne fonctionnait pas.

J'ai dû réinstaller les pilotes Realtek fournis avec le PC (la carte mère) en ayant au préalable bien désinstallé les pilotes.

Voilà ... :D

Posté(e)

Bonsoir longaripa,

mon magnétoscope est relié à mon PC avec  Dazzle vidéo creator ce qui me permet de capturer ma vidéo VHS avec movavi video suite: Ma première capture a bien fonctionné mais la deuxième j'ai la vidéo sans le son.Merci pour la réponse.

Posté(e)

Re,

Dazzle est relié au PC par USB et au magnétoscope LG par adaptateur 3 cables (jaune, rouge, blanc)entrée audio stéréo(blanc/rouge)et entrée vidéo(jaune)sur adaptateur péritel au magnétoscope.

Posté(e)

Bonjour tomtom95,

 j'ai tout reconfiguré ( mes paramètres audio ,( après avoir désinstallé et réinstallé Dazzle) et çà marche. Merci tomtom95 et bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...