Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désimlocker une carte Orange


Editha

Messages recommandés

Bonjour

Une amie m a donné il y a longtemps son vieux téléphone LG KU990i lorsqu elle en a acheté un plus moderne.

J ai un téléphone portable ECHO First qui ne fonctionne plus (cela vient soit du chargeur, soit du téléphone ; je ne peux plus charger la batterie).

Je voulais alors me servir de ce LG KU990i et après avoir inséré la carte SIM La Poste mobile, il ne fonctionne pas. Il faut le désimlocker.

Je voudrais savoir si je peux moi-même le faire et comment procéder.

Merci pour votre aide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Désimlocker une carte Orange

Bonjour

J ai demandé à cette amie de le faire, car cette manipulation ne peut se faire que par le propriétaire de son espace orange.

Elle m''a répondu aujourd'hui avoir fait la demande chez Orange le code de desimlokage et on lui a répondu :

ce produit nécessite une sollicitation du constructeur,
Infos supplémentaires dans 15 jours.
 
Dingue comme délai ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu''un ici a t il déjà fait une demande de desimlockage pour un portable ancien (environ 10 ans) ? Cette demande a t elle abouti favorablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oui, j'ai possédé un vieux Nokia équipé d'un contrat Orange avec crédit rechargeable (genre 10 € par mois). Il faut dire que je n'étais pas un utilisateur forcené du portable. Alors, quand Free a proposé son forfait à 2 €, c'était exactement ce qu'il me fallait. J'ai donc eu à désimlocker chez Orange, et ça s'est passé sans problème sur Internet. Mais ne me demande pas comment j'ai fait, c'était il y a 8 ans et j'ai tout oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne me demande pas comment j'ai fait, c'était il y a 8 ans et j'ai tout oublié...

c est facile à faire, j ai trouve la procédure Orange que je lui ai envoyée avec le code IMEI.  

Maintenant j attends la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Orange n a donné aucune suite à cette demande de désimlockage. J ai attendu pour rien pendant 1 mois.

J ai acheté un autre téléphone (NOKIA 105) pour remplacer le mien  (ECHO FIRST) pour 20 euros, faute de budget. Les deux sont libres de tout opérateur.

La batterie de mon ancien téléphone fonctionne (test sur autre téléphone) mais cela vient du connecteur USB que j ai abîmé en le mettant à l envers.

Je constate que j ai perdu des SMS. Je me souviens d un en particulier que j ai reçu peu de temps avant que la batterie soit déchargée.

Je me souviens pourtant avoir paramétré sur mon ancien téléphone de tout transférer sur la carte SIM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...